tti 500AT digital analyzer

Bonjour à tous,

Je mets en vente deux de ces appareils, pour 10€ chaque (plus port si envoi ) :
Photo av-.jpg
Seulement je ne sais pas à quoi ils servent.
On trouve l’user manual sur le net :
https://manualzz.com/doc/6588388/trig-tek%E2%84%A2-500at-digital-analyzer-user-manual
Mais cela ne m’aide pas à comprendre son utilisation.
Sur la baie on en trouve à partir de 150€ hors port :
https://www.ebay.com/itm/TTI-Trig-Tek-Inc-Model-500-AT-Digital-Analyzer-/253543028521
ouvert-.jpg
interieur-.jpg
Photo ar-.jpg

Rien que le matériel récupérable (tous les iC , CMOS série 4000 & AOP genre TL082) sont sur support), les 2 doubles commutateurs rotatifs pro, les 5 switch à verrouillage, les 12 prises BNC isolées, les deux voltmètres électroniques et le vumètre couvrent largement les 10€ demandés.

Jean

bonjour
ca m’interesse
Port mondial relay?
Patrick

Bonjour,
Si un est encore disponible je le prendrais volontiers
C’est toujours interessant de faire revivre un appareil dont le principe n’est pas clair
Cordialement
Sylvain

Bonjour tout le monde …

Et si l’une des deux propositions ci-dessus venait à ne pas aboutir,
je m’inscris pour la liste d’attente.

Amitiés
Serge

bonjour
bien entendu je prends les deux, maintenance oblige, desole!
Patrick

Bonsoir,

j’en ai déja eu à 150 il faut trouver l’utilisateur qui en a besoin perso je n’ai jamais utilise par contre je les avaient vendu entre 50 et 80 euros tout de même 10euros c’est les donner il aurait mieux valu faire un échange
contre un autre appareil ou des pièces pour dépanner.

Entre autre appareils aussi curieux j’ai des analyseurs 8éme d’octave sacré machine cela aussi faudra que je regarde cela aussi un de ces jours.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Binon P.,

Ok pour les deux à 20€ plus 20€ pour le port, l’emballage et le transport chez Mondial Relais.

Les appareils font 5Kg chaque avec comme dimensions l=485, P=400, H=90 mm, il faut que je trouve un emballage sérieux pour l’expédition. De plus cette semaine avec jeudi férié je n’aurai accès à ces appareils que samedi prochain, alors patience.

Indiquez-moi le Mondial Relay qui a votre préférence et vos coordonnées. Mode de payement : Paypal.
@wilfrid
Le troc ne m’intéresse pas, j’ai déjà tellement de bazar. Ces deux appareils se trouvaient au-dessus d’une armoire en attendant je ne sais quoi, depuis deux lustres. Alors s’ils peuvent servir à Patrick tant mieux.

Jean

Bonjour,

je comprend parfaitement et c’est super sympa d’en avoir fait profiter sur le forum plutot que de benner
j’ai aussi souvent trop de bazars lors de mes tris et suis aussi ravi d’en faire profiter mais malheureusement
ayant aussi un statut d’entreprise tout ce complique en cas de donation si je dois expédier mais je fais profiter lorsqu’on vient récupérer le matériel en donnant souvent des choses.

désolé d’avoir contrarié Patrick ce n’était vraiment pas le but je m’en suis expliqué par MP avec lui

amicalement à tous

wilfrid