Stock de composants et d'appareils à céder

Bonsoir,

Je signale cet important stock visible sur ce lien d’un forum vintage:https://vintage-audio-heritage.fr/viewtopic.php?f=30&t=4985
JJG

Deuxième tentative:
vintage-audio-heritage.fr/viewt … =30&t=4985

Merci pour le lien mais:
il faut être connecté pour pouvoir accéder à l’annonce…

C’est effectivement dommage pour ce stock très important, surtout que c’est, semble t-il, dans la région de Nantes.
JJG

bonsoir,

j’ai essayé de me connecter pour voir cela en m’inscrivant mais cela ne fonctionne pas

amicalement à tous

wilfrid

J’espère que quelqu’un va pouvoir mettre les images, notamment des appareils de mesure (environ une centaine), des transfos BF (il y a même un Partridge), des composants et tubes, de la platine Clément…
JJG

Bonjour,

bon j’ai eu accès aux photo et au message il s’agit déja d’un relais d’annonce et pas d’inventaire de ce qui reste a vendre de toutes façon fort à parier que comme d’habitude tout ce qui était le plus intéressant est partit.

J’ai eu pas mal des appareils de mesure présenté c’est assez amusant

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

j’y suis allé du coup je viens juste de terminer : bon bah j’ai acheté tout ce qui était mesure car volume important plus de 30 voir 40 tonnes de matériel(juste d’appareillage + le reste) un truc drôle en fait le propriétaire était un de mes clients à Clermont Ferrand donc une chance je dispose d’un lieu de stockage pas trop loin de la .je vais faire un petit poste à sujet car je n’ai rapatrié à la Neuville qu’environ 3 camionnettes pour l’instant le seul avantage tout à été sauvé même ce qui n’avait pas de grosse valeurs justifiant le travail que nous avons effectué il nous aura fallut tout de même 10 jours à 2 personnes + 1 autre sur 3 jours pour tout faire !.

Maintenant plus qu’a ranger car bien sur en même temps j’ai eu 2 autres « petits » lots à prendre une rigolade à coté.

Donc en résumé je sens que je vais polluer un peu le forum :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: le fameux traceur de courbes sur le quel j’ai fait un post venait de la-bas par exemple.

quelques photo de l’annonce d’origine mais on ne se rend compte de rien je remettrait des photos prise dans mon lieu de déchargement provisoire pour l’instant 1 seule

amicalement à tous

wilfrid
déchargement box1.jpg
P1070247b.jpg
P1070261a.jpg

Bonjour
les gens qui ont des 7000 vont se régaler !

C’est vrai qu’à 3500 € le lot pour des appareils qui peuvent se vendre entre 10 et 25 €, il faut un sacré courage :slight_smile:

Bonsoir,

oui mais c’est sauvé et certains appareils valent tout de même un peu plus quand même car ce n’est pas 3500euros mais tu multiplie par plus de 2 quand tu te trouves a env 700km de la puis il y a surtout tout les appareils à tubes qui ont été vidé de leur tubes ce qui va faire passer du temps pour les retuber c’est d’ailleurs très con car les alims à tubes fonctionnent très bien et que pas mal de ces appareils avaient été réviser pour les oscillos à tube je ne m’emmerderais pas avec cela car la il y a aussi du recalibrage mais on voit bien que certains appareils comme les alim crc par exemple ont été dépouillé de leur tubes avant que je ne les prennent et pas mal de petits appareils ont eux aussi tout aussi mystérieusement disparu faire l’inventaire le jour de l’achat aurait été impossible mais bon
c’est pas bien grave ce sera opération zéro tout comme pour lyon il y a quelques années ; de toutes façon cela m’a donner une excuse pour voir mon ami d’enfance et passer de bon moments avec lui.Je n’avais nullement besoin non plus de prendre ce lot vu qu’en matériel j’en ai de ce type au moins 100m3…;seul soucis il est stocké encore plus loin :unamused: :unamused: d’ou aucun intérêt de le rapatrier !.

la c’est sur j’ai de quoi faire mumuse pendant 6 mois :unamused: :unamused:

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

Félicitations à Wilfrid pour ce sauvetage.
Je pense qu’il est bon de sauver des appareils du broyage, puisqu’ils peuvent encore rendre des services à un grand nombre d’amateurs.

Il faut éviter cette opération: viewtopic.php?f=4&t=10945&p=67732&hilit=electronique+diffusion#p67732
JJG

Bonjour JJ,

Pour electronic diffussion j’avais essayé et j’aurais pu le faire car au pire je loue des camions cette fois j’y suis allé avec le copain que tu connais + pour la seconde semaine avec un autre camion du coup je vais encore rapatrier du lieu de stockage a chez moi dans les prochaines semaines et traiter le reste sur place ayant encore d’autres trucs qui me faudrait aussi rapatrier.

amicalement à tous

wilfrid

Wilfrid,

Tes propos me dérange un peu, tu insinues certaines choses sur un forum public. Je ne pense pas que ce soit l’endroit pour le faire. Si tu as un problème, vois directement avec le vendeur.

Marc

Tu penses ce que tu veux je n’insinue rien je n’accuse personne je constate c’est tout de toutes façon c’est le jeu on avait qu’a être moins cons en l’occurrence c’est pas moi qui est traité l’affaire même si c’est moi qui est acheté la plus grosse partie et l’enlèvement comme cela avait été convenu ! Je peux te dire en tout cas une chose Joël à été vraiment cool et selon mes souvenirs il n’a pas traité avec toi !.

Le plus marrant dans l’histoire est qu’il n’y a pas réellement de vendeur juste des intermédiaires et pour le coup une propriétaire qui ne savait pas elle même.Avec le recul c’est drôle dans le branquignolesque des situations :laughing: :laughing: :laughing: .

voila la polémique est close

bien amicalement à tous

wilfrid