selecteur 2C 4P (terminé)

Bonjour,

je cherche un commutateur 2 ou 3 circuits 4 positions.

axe de 6mm et une longueur de 6cm canon fileté compris.

merci pour vos propositions.

Amicalement

Bonjour,

Soyez plus précis ?.. Photo ?

Amicalement,

Bonjour.A part si un lecteur a ça en stock, et qu’il voudrait s’en séparer, ce genre de pièces est très courante et doit se trouver chez n’importe quel revendeur, pour quelques euros.
Il suffit se déplacer le petit ergot central pour faire ce qu’on veut de 1 à 10 positions. Et ça existe en 1,2,3 ou 4 circuits

Bonjour. Sur le Net il suffit de taper commutateur 2 circuits 4 positions pour avoir une palanquée de réponse. Il faudrait savoir quelle intensité et tension doivent passer dans ce commutateur.
Lorlin a une gamme complète de ce genre de matériel, que l’on régler selon ce que l’on a besoin, au niveau du nombre de position.
fr.farnell.com/lorlin/ck1050/co … dp/1123696

Bonsoir,

J’aurai du être plus precis, des lorlin’s j’en ai.

Les axes sont trop court, ce sélecteur et destiné à remettre en état d’origine un poste de 1952 qui a ete trafiqué.

Voila pourquoi j’en appel aux lecteurs de ce forum.

Amicalement

Axes trop courts ? Je dispose de centaines d’axes de 6 mm et de quelques cm de long, en plastique ou en métal. Il suffit d’un petit prolongateur 6/6 et le tour est joué, non ??

Bonsoir,

Oui c’est ce que j’envisage en dernier ressort si la place entre le chassis et la caisse me le permette.

Amicalement

Bonsoir
J’ai ce commutateur à vous proposer ,il y a plusieurs galettes
Salutations Jean-Luc
commutateur.jpg

Bonsoir,

Merci pour votre proposition mais l’arrière est beaucoup trop long.

Je m’oriente vers un prolongateur.

Amicalement

Bonsoir
Il suffit de choisir la galette et raccourcir les tiges filet?es de maitient et couper l’entraineur plat qui actionne la galette ! C’est simple ! Non ?
Salutations Jean-Luc

Bonsoir…
J’ai dispo aussi quelques selecteurs dans ce genre…peut etre a adapter aussi.
Mais pour info ,pouvez vous me dire:
2 circuits,4 positions,une galette doit suffire,et il resterait 1 circuit inutilisé…?
2 circuits sur la meme galette ,c’est forcément 6 positions…et
1 circuit ,12 positions…
J’ai bon,la…? :smiley: ,enfin,pour ce genre de vieux selecteurs (Jeanrenaud?)

Bonjour,

Il me faut 2 circuits 4 positions sur 1 galette, donc une galette 3C 4P.

j’aurais aimé ne pas recouper l’axe arrière,

Si bourgeois peu me confirmer que dans les galettes sur la photo il y a le modèle qui m’intéresse
Je serai preneur.

Amicalement

Bonsoir
Sur la photo Il y a une galette 3 circuits , faites moi un crocquis avec des dimensions précises et je vous le prépare !
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

Je vous contacte par MP

Amicalement