Collections....

Bonjour à tous,
Je vais alléger ma collection pour des raisons de déménagement de finance et de santé.
Avant de passer par EBay Le Bon Coin et Chartres je viens vous inviter à me joindre par mp.
Je n’ai pas de listes sur ces matériels collectés depuis 50ans.
Ainsi en fonction de vos centres d’intérêts je pourrais vous faire des propositions
Televisions caméras vidéo projecteur rétro projecteur magnétoscopes projecteur 35mmm ampli cinéma ou hifi radio galène batteries secteur haut parleur lampes docs accessoires composants machines sonores (,cylindres disques classiques et magnétiques. Matériel de mesures etc
Je pensais jouir de mes appareils jusqu 'à ce que mort s’en suive… j’avais déjà vécu le déchirement de la mise à mort du musée de la Communication…l’histoire begaie sans doute mais c’est la fois de trop. Une vie au service du patrimoine pour vivre encore ça
Je vous attends bien sur!
Bien amicalement,
Jean Francois

Bonjour Jean François. A mon avis, ce serait bien de mettre 3 ou 4 photos avec rapide descriptif et prix. Cela permettrait de se rendre compte. Sur quelques appareils nous concernant, ça devrait être possible.

Bien sûr…mais il y a plusieurs centaines d’objets et il m’est impossible de choisir. J’ai préféré que les intéressés me fassent part de leurs attentes. Je ne veux pas non plus monopoliser cette rubrique à l’instar de certains.
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon annonce.

Bonjour,je serai intéressé par divers objets tel que de la tv tsf magnéto et bien d’autres… Je ne suis pas à côté de chez vous du moins c’est sans doute le cas, tout dépendra de vos conditions je vous envoi un MP dans la journée car c’est mon seul jour de repos ainsi que le dimanche.

Cordialement
Christophe

Bonjour! Je dois faire un tri important et récupérer de l’argent car je suis dans une situation financière dramatique. Mon départ à la retraite n’est pas passé. Ainsi je ne veux pas faire de cette opération une action commerciale… je n’ai jamais su m’enrichir^^ je compte pratiquer des prix réalistes pour la satisfaction de tous.
J’ai magnetophones à fil à disque magnétique et à bande … magnétoscope à bandes et k7 radios et télévisions. J’habite près d’Angers dans l’ouest de la France .
Si vous venez jusqu’à moi vous ne repartira pas déçu^^
Restons en contact
J
Bien amicalement ,
Jean Francois

Bonjour. C’est vous qui voyez. Moi je n’ai pas d’attente particulière, mais si je voyais un appareil dont les caractéristiques et prix me conviennent, je pourrais être acquéreur. Je suppose que beaucoup d’amis sont dans ce cas. Tandis que là…ce n’est pas très porteur. Bien sûr, ce n’est que mon avis ! Et pas de scrupules à utiliser cette rubrique : elle est là pour ça ! Cordialement.

bonjour M. Jegou
J’ai lu votre annonce, et je vois que vous allégez votre collection. Comme vous avez raison, je devrais bien en faire de même. J’ai 81 ans et l’avenir dans le dos (comme on dit). Néanmoins je voudrais terminer un vieux Blaupunkt allemand et il me manque le tube EFM11 qui fait office de préampli et indicateur d’accord. Prévenez-moi si vous possédez ce tube.D’avance merci.
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Bonjour Mr. Jégou.

Je vous ai envoyé un MP.
Merci de vérifier votre boite de réception sur le présent forum.

Cordialement.

crilemans.

Bonjour
Je cherche une caisse où une façade le carton arrière pour un Philips 938A !
Peut-être avez vous celà !
Salutations Jean-Luc

Bonjour Mr. Jégou,

Je vous ai envoyé un message MP.

Cordialement.
Philippe

Bonjour M Jégou,
Je suis intéressé par le matériel permettant une bonne écoute des disques 78 t.
Vous avez un MP.

Bien cordialement.

Bonjour
je recherche une caisse avec vitre de tsf philips 667 A
avez vous cela ?
merci de votre reponse !
pierre

Dez mad eins every body ,
Bonjour M. Jégou ,
MP à vous
Amitiés

Bonjour à tous…
Merci pour vos messages privés auxquels je répondrais courant semaine prochaine si je récupère un peu.
Je donnerai plus de précisions sur le matériel. Mais je ne ferais pas de listes style catalogue/épicerie
Le plus simple est de venir pour voir et acheter en direct comme certains l’ont déjà fait…
A bientôt !
Jean Francois

Bonjour à tous.
Je profite d’une accalmie pour traiter mon retard.
Mais j’ai des messages privés dont je ne peux retrouver la trace
J’avoue n’avoir jamais été très à l’aise avec l’informatique et la rubrique du courrier particulier et la mise d’une photo est aussi un mystère
Je n,'ai plus de patience.
J’ai aussi la chance d’être dans une zone blanche et l’ADSL distribuée est à l’image du reste … degueulasse. Tout cela me gavé.

Bonjour. A mon avis, l’ insertion d’une photo n’est guère possible sur un message privé. D’où l’intérêt de la mettre sur le forum ou chacun peut la voir.Enfin…il me semble.

bonjour à tous …

Effectivement, il me semble qu’il n’est pas possible de mettre des pièces jointes
(photos ou autres types de fichiers d’ailleurs) au sein d’un message privé.
Le modérateur saura éventuellement infirmer ou compléter cette information.

Amitiés.
Serge

Bonjour,
Il n’est pas possible de joindre des photos ou des documents par MP, dans un souci de volume de base actuellement.
Le plus simple, c’est d’échanger par MP vos adresses mails pour l’envoi de documents privés
Cordialement
L’administrateur du Forum Radiofil