CORDONS DE MESURE " Vendu "

Bonjour. Qui serait intéressé par un lot de 4 cordons de mesure BNC / Banane à reprise arrière, neufs, longueur 1 mètre. Fiche BNC complétement isolée. Convient pour oscillo, géné BF ou tout autre appareil de mesure nécessitant des cordons coaxiaux blindés de qualité. Fabriqué en France, dans le Jura.

35 euros port inclus.707550100.jpg

Bonjour,
Ha oui !.. 50 balles le cordon Made in France, Jura ?
Bonne Chance et Bonne journée…

par un lot de 4 cordons !!! c’est comme le port salut !! :mrgreen:

Et là, on a le prix d’UN cordon !! Plus les frais de port !

reboul.fr/catalogue/connect … if_1025772.

ou encore ici !! : limpulsion.fr/art/707550100/ … MS_1M_NOIR
Sinon, y’a ça, moins cher, non isolé…Chinois…

banggood.com/fr/BNC-Q9-To-D … rehouse=CN

Pfffffff … Bonjour le commentaire malvenu !
Michel

Bonjour,
Oui cela donne envie de rester sur ce forum.
Il aura toujours des donneurs de leçon ou des empêcheurs de tourner en rond qui en savent plus que les autres et sont toujours prêts à dégainer !
A 69 ans j’en ai déjà vu quelques-un malheureusement.
Yannick

Bonsoir,

Désolé, ce n’est pas contre vous, mais il faut avouer que ce cordon made in France est cher ?

  • L’équivalent à 3 Dollars, livraison comprise me parait ok aussi !

    C’est l’éternel problème en comparason avec les produits asiatiques ?
    Bonne soirée…

Re bonsoir,
C’est vrai M Schoser a raison mais la sur-qualité se paie.
Pour nous qui n’avons qu’un usage occasionnel on peut se poser la question lors du choix.
Yannick

Bonsoir,

Je connais bien ces fiches banane bas de gamme.
Il faut les mesurer à l’ohmetre et surprise…
… le contact que l’on pensait irréprochable devient intermittent quand on bouge la fiche.

Tx

Pffff…
Toujours la lecture en diagonale et la mauvaise foi… :imp:
C’est pas 50 balles ,c’est 35…
C’est pas le cordon,c’est 4…
C’est mal barré pour négocier …Bon courage! :unamused:
Ah oui,quand c’est trop cher,j’achete pas et fais chier personne…
Salut a toi Joel… :slight_smile:

Bonjour,

donc 9 € celui de bonne qualité et 3 € celui de mauvaise qualité
ça semble logique, et chacun fait son choix
où est le problème ?

Michel…

Je ne connais pas en détail le prix d’une Mercédes, ni celui d’une Twingo. Je sais seulement que l’une coute beaucoup plus cher que l’autre. Je sais aussi que, si elles ont toutes les deux 4 pneus, un volant, des freins et une boite à gants ( ! ) ce ne sont pas les mêmes voitures, et que la Mercédes fera, je le suppose, un plus long usage que la Twingo, qu’elle est plus rapide, plus confortable etc…
Pourquoi toujours vouloir comparer ce qui n’est pas comparable ? Je rejoins ce que disent les amis : on est intéressé ou pas !
Et quand on dit qu’un produit est cher, il faut toujours expliquer : " cher par rapport à quoi "? Les carottes sont chères, les chaussures aussi. Quant aux condensateurs …j’en parle même pas !! :smiley:
je m’amuse à imaginer Schoser rentrer dans un magasin de pompes " : Elles sont chéres, vos chaussures " Vous n’auriez pas une paire de pantoufles ? C’est la même chose, c’est juste pour mettre aux pieds !!
Allez, on en rigole, c’est mieux ! Bonne soirée à tous ! :smiley:

Bonjour a tous et a toutes,bonjour joël;moi je les prends.
suite en mp