A donner .......Mais a venir chercher " Sujet Clos "

Tout est dans le titre
IMG_2337.JPG
IMG_2336.JPG
IMG_2335.JPG

Re

c’est plutôt à la benne qu’il faut le donner.

Bonjour,

C’était une proposition amicale

Cdt,

Francois

Pourquoi la benne?
La proposition peut pourtant rendre service à celui qui souhaite restaurer le même modèle.

Et puis la caisse et le châssis sont propres…!

supprimé car le fait de détailler la partie centrale est considéré comme une remarque pourrie

C’est dingue … même quand on donne , faut toujours qu’il y ait quelques chose a critiquer …
On va faire simple …Déchèterie directe comme ça le sujet est clos !!!

Oui ce n’est pas normal!
Si j’habitait a côté je l’aurais récupéré ton poste :unamused: tampis c’est pour jeter, trop cher en frais d’envoi toute facon.
Merci d’avoir proposé ce poste c’est sympa :slight_smile:

Ce genre de remarques pourries viennent toujours des mème personnes qui prennent plaisir à déverser leur fiel à tout propos. je vais finir par en toucher un mot aux dirigeants du club, cela met une très mauvaise ambiance.

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Il y a toujours quelque à récupérer sur un poste même " épave " …haut parleur et certains composants…

En plus proposer un don aux autres membres c’est toujours sympa !

@+
Bernard

Joli DON Nicko, dommage que je sois trop loin, sinon je l’aurai sans doute récupéré.

En restant calme, mais ce genre de propos m’exaspère malgré tout
Celui qui n’est pas intéressé, qu’il passe son chemin et ce n’est pas utile de faire des commentaires désobligeants …

Dans un monde, ou de plus en plus, il n’y a que le pognon qui compte, en quoi cela peut-il déranger quelqu’un que celui qui n’a plus besoin de quelque chose le propose gratuitement à la communauté.
Cela peut certainement servir à quelqu’un.

A moins que le généreux donateur ne fasse de l’ombre à quelqu’un qui fait de la vente à la découpe.
Et pas besoin de me demander mon avis sur cette démarche destinée à maximiser les profits mais qui ne dénote pas un grand respect de nos vieilleries. et dont le credo est : J’aime les vielles radios, surtout pour le profit que je vais en tirer.

En tout cas, je dis merci à Nicko pour sa démarche qui me semble tout a fait cohérente avec mes valeurs.
Même si ce n’est pas partagé par tous.

Il y aura malheureusement toujours des gens pour critiquer! Ce sont certainement les mêmes qui utilisent des propos acerbes à l’encontre du monsieur du département de l’Aube qui vend des TSF entiers ou en pièces détachées. Quand on est pas intéressé on ne répond pas à une offre surtout quand c’est un don. Je pense que c’est ce qui me fera quitter Radiofil après 20 ans d’abonnement. Salut à tous Rfl 1031

Bonsoir,

oui c’est navrant si cela se trouve quelqu’un aura besoin de pièce pour restaurer une mauvaise ébénisterie et aurait été très content de trouver cela .

Par moment je fais des piles devant ma porte d’appareillages pour pièces curieusement si je donne sur un forum ce genre de chose j’ai le droit a la même réflexion alors technique simple je fais une annonce sur le bon coin si au bout d’une semaine je n’ai personne je met devant la porte et laisse un message a venir récupérer devant ma porte et la hormis pour les moniteurs cela part assez vite :laughing: :laughing: .

amicalement à tous

wilfrid

Bravo Nicko…!
Ne vous laissez pas démoraliser par deux"remarques pourries"…qui auraient du etre supprimées… :wink:

Bonjour,

perso, je n’ai ni critiqué ni dénigré
j’ai juste détaillé ce qu’il y avait sur le châssis
comme c’est considéré comme « une remarque pourrie », je supprime

Michel…