cartouches encre pixma

Il me reste 4 cartouches compatibles neuves de mon imprimante précédente, une Canon Pixma. Si cela intéresse qqun, le port seul me convient fort bien. Ce serait dommage de les jeter.
une noir
une bleue
une jaune
une rouge
Bonne soirée,TTG

Bonsoir.

il y a plusieurs sortes de Pixma.
Mon imprimante est une Pixma IP4600 et les cartouches sont des 521.
Si vos cartouches sont de ce type, je veux bien les prendre en pension. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Mon adresse mail:
mouty.bchezorange.fr (remplacer chez par @).
Cordialement

désolé, Bernard, ce sont des CLI …

Bonjour Tontonguy, si les cartouches sont encore dispo, ça peut m’intéresser, j’ai une Pixma 4200 et les cartouches sont des CLI, 8C pour le bleu, 8M pour le magenta et 8Y pour le jaune, si ces références sont celles de votre offre, je suis preneur.
Contact par le forum ou par MP pour l’adresse postale, à votre convenance !
Merci d’avance !
« Pierre »

Oui, Pierre, c’est bien cela. Ce sont bien des compatibles. Le colis fait 250 gr et cela coûte 4.95 par Colissimo. J’ai essayé un MP mais sans succès. Voici mon adresse mail pour l’envoi de votre adresse :
gdevisch arobase orange.fr (pour éviter le spam)
Cela pourrait partir demain …
TTG

Re-bonjour Tontonguy, je suis embêté, mais j’ai fait de mauvaises expériences avec des cartouches compatibles et je n’achète que des origines, ça m’a coûté une nouvelle imprimante, les têtes d’impression se sont bouchées. Par la suite j’ai acheté cette Canon et ça fait près de 8 ans qu’elle fonctionne avec des cartouches d’origine sans problème, je sais pendant toutes ces années j’ai dû payer l’imprimante au moins 4 fois vu le prix des cartouches, mais tant que ça marche je vais faire comme ça.
La machine précédente était une Epson, n’avais-je pas eu de chance ou était-ce effectivement les cartouches compatibles qui m’ont bouché les têtes, je ne tiens pas à renouveler l’expérience. Donc je vais décliner votre offre bien sympa et merci quand même !
« Pierre »

Pas de problème, Pierre, je sais que sur certaines machines cela ne fonctionne pas. Raison pour laquelle je l’ai reprécisé. Bonne soirée.
TTG

Bonjour ,
J ai eus la même expérience sur Epson,par contre pour les Canon MP550 et même la MP610[différente} j ai commandé en Chine des cartouches VIDE prévu pour les remplir avec la puce qui remet à zéro pour moins de 10€le kit et sa tient depuis quelques annéees déja, il faut les remplir avec de l encre de bonne qualité.
«  »« pour une foie la théorie fonctionne sur la pratique »""Salut Pierre :smiley: