Donne TV - pour les nostalgiques du TVC-8 ***BENNE***

Bonjour à tous,

Pas de temps, pas de place…
Donne ce TV SCHNEIDER ALERION Type 1610-5B (châssis Philips TVC-8)

20170525_140816 small.jpg

Nous en avions parlé là : viewtopic.php?f=15&t=249769

Il fonctionne correctement (SECAM only, bien sûr)

A venir chercher à Mandelieu, près de Cannes.

amicalement

bonjour , un envoi par mondial relay pourrait il être envisagé , si oui je peut faire le nécessaire car j ai un compte chez eux a voir!

Bonsoir Natacha,

Pas impossible… le seul hic c’est que je manque un peu de temps pour faire un bon emballage… mais si tu confirmes que ça t’intéresse j’essaierai de trouver le temps…

amicalement

oui je confirme mon interret pour ce tv on finaliseras cela au alentours du 4 ou 5 courant je rentrerais chez moi vers cette datte mettez le moi au chaud merci d avance , excellente journée ,
cordialement Natacha

J’en ai aussi ! et oui j’ai pas que du Ribet…

??? c est a dire… :unamused: :unamused: :unamused:

Michel a aussi du « Desjardins » (vieille blague !) :laughing:

oui Ribet des jardins c’est moi

Bonjour Natacha,

je t’ai envoyé un MP. Le TVC-8 est enfin emballé… Fais-moi savoir si tu es toujours intéressée 8)

amicalement

Dernière tentative…

Sans réponse il va partir à la benne :frowning:

Bonjour,

maintenant que le poste est emballer le jeter serait vraiment dommage :frowning: :frowning: au pire tant pis si natacha n’en veux plus je veux bien payer l’expédition et le prendre c’est pas grave je le repasserais car je ne garde plus pour le musé qui est mort avec mon ami.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

@Natacha - toujours pas reçu de bon d’envoi… on fait quoi ?

@Wilfrid - si Natacha ne donne pas signe de vie…OK ! le colis fait 22kg, hauteur 45cm, largeur 46cm, longueur 55cm (c’est pas super bien emballé, mais juste pour rester dans les dimensions acceptables par mondial relay h+l+L<=150 :wink: )

ne pas avoir envie de benner, ça complique l’existence…

amicalement

Bonjour,

je viens juste de répondre à ton message en MP mais que fou Natasha bordel !

amicalement à tous

wilfrid

Le TVC-8 est parti à la benne.

Bonjour,

je comprend t’en a eu marre je ne voulais pas empêcher Natascha qui semblait vraiment intéressé je l’ai appelé 2-3 fois a ce sujet je pensais que c’était tout de même régler donc bien ce que je dis pas d’état d’âme le gens viennent pas ou font trop trainer les choses comme moi (Pour juste laisser aux autres un objet dont je ne veu pas réellement) ou n’en veulent plus qu’ils le disent franchement le pire est d’avoir emballé cela pour le benner.

Mille excuses il aurait fallu me relancer tant pis j’aurais payé l’expédition quitte à l’offrir ensuite en tout cas pas cool Natascha…

amicalement à tous

wilfrid