Fil blindé pour BF

Bonjour. Je dispose de plusieurs lots de 10 cordons coaxiaux de 1 mètre, ( fil blindé de diamétre 4 mm , isolé ) Un côté du câble comporte un jack mono mâle de 3.5 mm, et l’autre extrémité est libre.
Personnellement, je ne me sers que rarement du jack, mais le fil est très pratique pour remplacer les anciens fils blindés dans la partie BF d’un récepteur. Et comme il est isolé plastique, pas de court-circuit à craindre.
Le prix du lot de 10 cordons est fixé à 10 euros ( port inclus ) Avec 10 mètres, il y a déjà de quoi faire.
Bonjour.Je fais remonter ce post, car nouvel arrivage de cordons blindés. Conditions inchangées.

Une petite surprise est réservée à ceux qui ont déjà ( ou vont passer commande rapidement) !! :slight_smile:

Il en reste encore une dizaine de lots !!

Joël: tu as un M.P.

A +.

Vu et répondu, Gilles ! :slight_smile:

Bonjour. Beaucoup de succés pour ce câble blindé…Il en reste encore une vingtaine de lots. De quoi changer des fils défectueux sur nos vieilles TSF !!

Bonjour. Je fais remonter cet ancien post, car j’ai toujours de nombreux lots de disponibles. Le prix est inchangé depuis l’année dernière ! Profitez-en, et bonne bidouille !!