Terminé plus dispo

Terminé plus dispo

Bonsoir ,

Dommage que je sois à 800 Km de chez vous ! .

Amicalement

JOE82

Suis à la recherche d’un VARIAC de 0 à 70 V 2 à 3 A/h

terminé

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid,
Effectivement, pour ce qui me concerne, ce n’est pas une question de prix mais de place…
Il faudrait que je construise une annexe à mon garage ou déjà je ne peux plus garer ma voiture :mrgreen:
Dommage…
Bonne journée.

Bonjour,

Des lots comme cela il faudrait les partager à plusieurs.

Que quelqu’un qui a de la place temporairement le prenne puis redistribue sur le forum en expédiant des petits colis.
Cela fait beaucoup de boulot mais sinon je ne vois pas comment faire.

Bonjour,
Quel est la ref du voltmètre HP ( je pense ) ??
Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour
il y a des chances que ce soit un 410B

bjr,
on avais fait ça il y a 6 mois pour un gros lot de resistances et tout le monde y avais trouvé son compte!
reste a trouver quelqu’un proche de chez lui qui ferais ensuite le « dispatching » avec des petits colis envoyés en mondial relay ce qui est quand mème moins onéreux que la poste!!!

C’est en effet une excellente idée…Mais il faut de la place ( un peu !) et quelqu’un qui veut bien s’en occuper, tout inventorier, faire des colis, encaisser les réglements, aller expédier les colis, et, aussi…se faire engueuler parce que c’est trop cher, que le port n 'est pas gratuit, parce que ce n’est pas rapide etc…etc…Mais c’est sûr que, ce serait l’idéal…

A propos, René…J’ai un petit stock d’étiquettes, si ça vous intéresse encore ??

Bonjour,

je sais ce n’est pas simple et j’ai bien conscience que ce type de lot ne soit pas simple à gérer et
le pire est bien que souvent je me suis dévoué pour racheter des choses par énorme quantité
pour que cela puisse être sauvé mais j’en avais aussi stocké et chaque fois que je rapatrie de
mes warehouses je me pose toujours la question de savoir si il ne serait souvent pas plus facile de
passer chez le ferrailleur mais lorsqu’on a passé sa vie et ce n’est pas image puisque je ramasse
depuis l’enfance , et , dès l’adolescence je commençais déja à acheter ou débarrasser des piles de trucs

Un problème de relève :

Je penses de plus qu’il y a de plus en plus de personne qui vont décéder et la demande pour tout type
de produit qui vont découlé des successions finiront par inonder le marché beaucoup de personnes que
je connais ont elle aussi accumulé et certaines sont ou étaient de vrai diodes une chance que je n’ai
été qu’une zener :laughing: :laughing: :laughing: de toutes façon il faut être réaliste j’avais bien explique il y a encore
quelques années je traitais un minimum de 200 à 300 mètres cube de matériel pièce et autre par an
j’envoyais d’ailleurs de temps à autre des séries de photos du matériel rapatrié.

Maintenant comme tout le monde je vieilli donc souvent si c’est trop gigantesque j’abandonne et comme
ma vue m’a lâché et que je suis de ce fait quand même assez limité ne pouvant plus focaliser suffisamment
longtemps pour faire par exemple des tris de pièces par exemple et bien entendu je ne peux plus réparer grand chose c’est d’ailleurs ma plus grande tristesse.
de toutes façon si quelqu’un veut passer même avec un petit fourgon j’ai assez de lot que je peux faire à ce prix
et même encore en donner en cadeaux en plus mais il faut bien comprendre que cela est une occupation à plein temps maintenant depuis 2 ans entre 8 et 16heures parfois par jour.
amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

Merci Joël, mais j’en ai plus qu’il m’en faut déjà, donc c’est bon.
Cela peut certainement intéresser quelqu’un d’autre.

Oui je m’en doutais un peu ! C’était au cas ou…Je vais mettre ça dans la rubrique troc, si ça intéresses des amis.

Bonjour Wilfrid,

Eventuellement, vendriez-vous hors lot le transistor Philips orange ? L3F02T, je suppose ?

Jean.

Bonjour,

non comme d’habitude ce sont les lots complet le but étant toujours de vider par lot car pas de
temps nécessaire ni surtout une vue aseez régulire pour inventorier avec précision donc lorsque
je trie les montagne de trucs divers je fait ce type de lot qui sont souvent un peu de tout.

mais bon quand un lot est acheté ou échangé sur le forum la personne peu tout a fait s’en charger
si certaines choses ne l’intéressent pas vraiment.

le sujet n’est plus d’actualité tout est partit

amicalement à tous

wilfrid