Haut parleur 17cm et Mu-métal

Bonsoir,

Dans l’idée de terminer un jour mon projet de construction d’un téléviseur avec la technique des années 40 (voir ici : [url]https://forum.retrotechnique.org/t/le-su-ga-r50-du-grand-livre-est-a-vendre/56/3]), je cherche les pièces suivantes :

  • Un haut parleur à excitation des années 40, diamètre total maximal : 17,5cm. Pas besoin du transfo de sortie dans le principe, j’en ai déjà plusieurs. J’imagine qu’il doit y en avoir dans des petits tout-courants…

  • Un Mu-métal pour tube cathodique d’oscilloscope de 7cm de diamètre environ (genre DG7). Le diamètre minimal de l’intérieur doit être de 4,5cm, c’est la taille du culot de mon tube.

Merci d’avance pour vos propositions,

Cordialement, Joël.

Bonjour
Je dispose ici d’un hp à excitation , en bon état , mais il fait 21 cm ,
peut etre que je pourrait en trouver un plus petit en fin de mois dans ma réserve en Creuse car
Ici je garde peu de poste à lampe
Pour le Mu métal , j’ai un oscillo CRC à démonter , idem à voir en fin de mois car je ne me souvient plus des dimensions mais je donnerai le tube avec son support et son blindage.

Me joindre par MP
Cordialement
F5MB

Bonjour
Escusez moi de renter dans la conversation je cherche un transfo pour
un crc

Bonjour

Il s"agit d’une épave de scope , je ne connais plus le modèle ni ce qu’il reste sauf que je suis certain qu’il a encore son tube .

Communiquez moi ( en MP ) un Email et un numéro de portable et j’essayerais de vous tenir informer en fin de semaine prochaine . Je n’aurais pas d’accès internet , seul un portable .
Cordialement

Bonjour
Voila mon portable 0638507547 je vous donnerais le modele il y a plus
de transfo d’alim laissez moi message si je repond pas
cordialement