Radio Vall + Ducretet la voix du monde [Terminé]

Bonsoir,

si cela plait je propose ce poste radio vall j’en souhaite 40euros en l’état si pris sur place et bien plus cher si je dois expédier :unamused:
comme d’habitude si intéressé se manifester en public

amicalement à tous

wilfrid
IM002103.JPG
IM002104.JPG
IM002109.JPG
IM002107.JPG

Bonjour,

ce poste ne plait pas ?? au cas ou j’en met un autre aux mêmes conditions prix possible si on prend les 2 :wink:

amicalement à tous

wilfrid
IM002119.JPG
IM002120.JPG
IM002121.JPG
IM002124.JPG

Bonjour,

toujours personne même à 60euros les 2 ??

j’ai le marteau qui me démange :smiling_imp:

amicalement à tous

wilfrid

ces postes me plaisent vraiment beaucoup, mais malheureusement trop loin pour moi, vraiment dommage :frowning:

Bonjour,

si ils vous plaisent vraiment beaucoup vous m’envoyez 120euro pour pas y être de ma poche et je vous les expédies
bien entendu très bien emballées

amicalement à tous

wilfrid

ah malheureusement j’ai déjà un peu dépassé mon budget loisirs …

Bonjour,

bon ok les 2 postes pour 50 euros au premier intéressé su place

ce serait tout de même dommage de les démonter

amicalement à tous

wilfrid

Ce serait tout de même dommage de perdre 50 euros !

bonjour,

et non malheureusement en pièces détaché cela part et c’est pourquoi un tas de marchand préfèrent démonter plutôt que de vendre à bas prix et ne pas s’embêter.

j’ai des empilement d’appareillages après je suis forcé de mettre tout cela dans un un « entrepôt » que j’ai appelé de façon amusante le warehouse 3 comme je vieillis et surtout fatigue plus vite je me suis bien rendu compte que cela ferait comme les anciens à qui j’ai racheté les maisons , garages , entrepôts usines et réserve de choses accumulé pendant des décennies et ou cela fini encore plus tristement le plus souvent à la benne la c’est pourtant propre soigné le prix demandé couvre les frais si personne n’en veux bien sur que cela me fera un pincement mais faut arrêter les sentiments si les objets proposé n’intéressent pas réellement.

j’ai en autre donné des électrophones à une personne de ce forum qui est passé me voir pour m’amener des choses .

dans un autre domaine j’avais des appareillages et équipement électrique j’ai donné a une personne qui me rend service par moment et qui revendra cela sur les brocantes il faut que vide chez les copains il ne me reste plus que 200 300m3 maxi de disponible pour engranger et comme en gros les 3/4 des empilage ne sont que des choses qu’il faut déplacer ré empiler je liquide tout par lot petit à petit vu que j’en amasse toujours.

chez moi ma zone déstockage est d’environ de 70 m3 mon grenier qui m’avait servi pour entreposer une partie des appareil pour le projet musé doit faire 120m2 au sol c’est pas immense…de plus le reste de la maison est aussi envahi et je commence à en avoir vraiment marre de cette situation qui pollue un peu toute la famille

je penses liquider aussi tout ce qu’il y a dans la maison soit en lot comme je le voudrais soit tant pis petit à petit
vu que je ne suis pas pressé au vu de la situation actuelle.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour

je me suis toujours posé la questions pourquoi avez vous autant de cochonnerie chez vous ?
moi qui ai la « jetette » rapide ça me rends malade.
si cela vous intéresse, j’ai un stock d’appareils de mesure dont je veux me débarrasser le plus
rapidement possible :

1 x mire metrix 285 tubes neufs et composants en état de marche.
un petite mire metrix secam avec sa notice
un multi metrix 742 à recalibrer
une table traçante bruel et kjaer
un monitor bruel et kjaer
des tubes de collections 4 x caisses qui m’e…ent
plus d’autres bricoles dont je peux faire la liste.
Par contre je n’envisage pas le transport trop lourd, maintenant si vous voulez vous en charger,
c’est à NICE
pour 200€ on enlève le tout…si intéressé ?
j’ai aussi un tektro 570 (analyseur de tubes) premier modèle année 57 je crois, complet mais à retaper complétement
appareil de collection.
il ne fonctionne pas (tube et tht OK) à enlever pour 500 € mais très lourd (40 kgs) envisager le port.

Bonjour,

des cochonnerie pour certains et des trésors pour d’autre tout comme ce que vous proposez
pour le tektronix 570 le fameux traceur de courbe pour tubes c’est vrai c’est pas très courant
mais je dois en avoir 1 ou 2 justement dans nos stock enfouis vous auriez été à coté je vous
aurais surement pris le le tout hormis le tektronix à ce prix bien qu’effectivement il puisse les valoir
car assez dur à trouver .

Un ami viens de faire un débarras des tables traçantes et autres 4 camions chez le ferrailleur du coup
il voulait me les ramener mais se retrouver encore avec des montagnes non pas de cochonneries
mais compliqué pour trouver preneur j’ai laissé faire ; c’est sur j’aurais été sur place j’étais piège
je n’aurais pas eu le courage de les emmener directement chez le ferrailleur sans avoir tenté
de sauver quelques pièces.

louer un camion aller sur nice avec tout les faux frais c’est une petite plaisanterie a plus 1300euros
qui malheureusement ne pourront pas être ni rentabilisé voir même rembourser n’ayant plus le même
objectif vu mon statut actuel.

Ps : concernant mes cochonneries demandez à michel Martin ce qu’il en pense ou à ceux qui sont passé me voir

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid, et les autres bien sur,
quand je dis cochonnerie, ne pas le prendre au premier degrés, c’est une expression qu’utilise souvent
nos XYL pour désigner ce que nous gardons…HI !
vous avez des 570, le mien est un des premiers modèle fabriqué dans les années 50.
il n’a pas de panneaux latéraux mais un coffret ajouré comme les 511.
je voudrai le céder à un musée Tektro…mais où ?
bon dimanche
974a0373590eb41968ac5d8d3d6e8666.jpg

Bonsoir,

la par contre je peux aider il faut contacter Bernard Tichit c’est le plus gros collectionneur je pense d’appareillage tektronix il se peut qu’il l’ai mais bon cela peu peut être aussi l’intéressé.

me contacter en mp en ce cas je le contacterais et lui demanderais pour que vous vous mettiez tout deux en contact il ne traine pas sur le forums.

pour le traceur les miens si mes souvenirs sont bons ont des coté comme ceux des oscillo c’est à dire tôle bleu avec perforation.

j’emploie aussi le terme cochonneries y a pas de mal mais comme on me fait le cout de tout dénigrer cela m’agace par moment surtout sachant le mal que je me donne pour en sauver un maximum dès lors que cela reste dans le faisable financièrement.

n’hésitez donc pas a me contacter en mp si vous désirez que j’essaie de vous mette en relation

amicalement à tous

wilfrid