Re: Dons divers et variés

OK JF, la revue en question est toujours dispo, tu me donnes en MP une adresse postale et je te l’envoie.
JL²P

Bonjour jlashley .

J’aimerais bien avoir les classeurs de schémas TV.

Pouvez-vous m’indiquer le prix du port et emballage ?

D’avance grand merci.

Bien à vous.

Michel Buet

bonjour, s’il reste les revues italiennes, et j’ai quelque part une platine Dual démontée sur un combiné TV peut-être qu’elle irait sur ce coffret! quels seraient les frais svp?
j’ai loupé La revue française « Comment construire soi-même un téléviseur » @ JF Garenne ou vous même si tous 2 d’accord peut-on envisager une copie si le format n’est pas exotique et votre disponibilité, moyennant finances bien sur.merci d’avance quelque soit la réponse. Cordialement, Vincent

Bonjour à tous,

@ Vincent ASV : En poids l’ensemble Dual + les deux revues tournent aux alentours de 6 kg, donc bien emballé on doit être dans la tranche 7-10 kg de Mondial Relay ce qui nous fait 12.75€

@ Michel Buet : Poids des deux classeurs : 2.4 kg donc 6.8€ chez Mondial Relay

Concernant la revue « Comment construire soi-même un téléviseur », Je veux bien la scanner avant de l’expédier mais le format étant supérieur au format A4, cela nécessitera un peu de travail donc ce sera forcément plus long…

JL²P

Bonsoir,
Ce serait sympa de mettre ce scan en partage : je suis curieux de lire ça!
D’avance merci (ce n’est pas pressé)

OK, dès que j’aurai terminé le scan je publierai le PDF,
Bonne soirée
JL²P

bonjour à tous, je peux me charger du scan ayant une imp/scanner A3 et l’envoyer ensuite à JFGarenne puis la mettre en ligne.
souhaitez vous un bordereau à imprimer ou un chèque. Cordialement, Vincent

Bonjour à tous,
@ Vincent:
Pour ma part, il est entendu que je dois « récupérer la revue »; je n’ai pas besoin de scan.
J-F.

bonjour J-F, c’est ce que je voulais écrire bien sur. pour éviter un travail supplémentaire à jlashley . Cdt, Vincent

Bonjour à tous,

@ Vincent : merci pour votre sympathique proposition, mais comme j’ai bientôt terminé, ce ne sera pas nécessaire ( heureusement qu’il n’y a que 48 pages )
Pour les frais de port, je vote pour un bordereau d’expédition. Je vous donne mes coordonnées en MP.

Bonsoir à tous,

@ Netru99 : j’ai terminé le scan mais comme le PDF fait 2,7 Mo je ne peux le publier sur le forum. Donner-moi une adresse mail et je vous le fais parvenir. Si plusieurs personnes seraient intéressées je pourrais éventuellement le publier sur un partage.

Malheureusement la revue que je possède est incomplète car le feuillet central est manquant ce qui correspondant aux pages 23,24,25,26. Donc, à tout hasard si quelqu’un possède cette revue et qu’il me scanne les 4 feuilles manquantes je pourrais compléter le fichier.

JL²P

J’ajoute la couverture car sur la photo initiale on ne l’a voyait que partiellement, ce sera plus précis…

JL²P
Couverture.jpg

Bonjour à tous,
Je n’aurais pas imaginé que Système « D » aborde une publication sur les téléviseurs, hormis les nombreux articles sur la TSF rencontrés dans la revue à une époque déjà lointaine. En tous les cas, la couverture est sympathique. Années 50, probablement :wink: .
J-F.

Bonjour à tous,

La revue date de mars 1953. J’ajoute la table des matières.
JL²P
End_ToC.jpg

Radio-Plans et Système D partageaient le même éditeur et la même adresse, 43 rue de Dunkerque à Paris 10°… :wink:

bonjour JL, le colis est bien arrivé, un grand merci et compliment pour l’emballage (carton blindé de bois) « bonne rentrée » Vincent.

Bonjour
Je suis aussi intéressé de recevoir le scan.
Bien cordialement avec mes remerciements.
Daniel

Bonsoir,
Daniel, le fichier faisant plus de 800 Ko, je ne peux utiliser la messagerie de RadioFil il me faudrait donc un mail perso pour envoyer le PDF.

@ Vincent ASV : merci pour le compliment mais quand on envoie ce type d’article, la moindre des choses est de faire en sorte que le destinataire le reçoive en entier (Déjà que la platine est absente…) A ce propos, il faut que je regarde si dans mon bazar je n’ai pas le schéma.

Bonjour JL.

J’ai bien reçu le colis.

Encore merci.

Bien à vous.
Michel Buet

Bonjour,
si vous n’arrivez pas à mettre le fichier sur un site de partage du genre
1fichier.com/
voici mon adresse (sans underscores)
n_e_t_r_u_9_9_@hotmail._com
D’avance merci