Lot appreillages pieces 29/07/2017 [vendu]

je vous propose ce nouveaux lot il y a diverses choses si cela intéresse mais c’est le lot pas de vente à l’unité
mon but étant comme d’habitude de faire de place .

je souhaite 40euros pour ce lot je peux expédier mais 2 colis car cela doit dépasser 40 kgs bien sur comme d’habitude je donnerais encore quelques autres trucs :slight_smile: .si expédition le lot passe à 100euros frais de port inclus car y a de l’emballage et la poste n’est pas donné non plus(53.80).

merci si intéressé de laisser votre intérêt en public pour cette annonce unique car les message privé peuvent être sujet à dispute parfois :laughing: :laughing: .bien sur me contacter en MP pour toute autre question ou aide éventuel

stock : RDFL7

amicalement à tous

wilfrid
IM001844.JPG
IM001847.JPG
IM001849.JPG
IM001851.JPG

bjr,
Dommage c’est trop loin pour aller le chercher et 60€ de port c’est « HENORME! »
Pourquoi ne pas expédier en « mondial relay »?
un colis de 30 Kg = 19€ :mrgreen:
cdlt
domi

bonjour,

je n’ai pas de mondial relais à moins de 7-8km de chez moi(et ne pouvant pas conduire…) comme j’en donne en plus j’en rajoute et cela amorti les frais de port et comme cela tout le monde est content sans compter que pour emballer tout cela cela prend quand même du temps et bien entendu reviens bien plus cher pour cela que j’arrondi à 60 sachant que par la poste il y en a tout de même pour 53.80 mais le but est d’encourager à venir prendre le matériel en ne demandant pas grand chose pour les lots.

amicalement à tous

wilfrid

bonjour,

c’est toujours dispo et j’avais totalement oublié de mettre sur la phot mais il y a aussi des condensateurs de grosses capacité type 10.000µf et plus.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour.
Je voulais passer vous voir pour récupérer ce matériel, mais le temps m’a manqué. Je comptais venir de Marseille et aller chez des amis à Rouen. Donc, je suis intéressé mais il faudra l’envoyer. Etes-vous d’accord ?
Cordialement

bonsoir,

désolé j’avais totalement oublié cette annonce y a juste un soucis il n’y a plus le fil de câblage si le reste vous intéresse et je peux encore rajouter des galvas dites le moi si vous voulez aussi des circuit intégrés en vrac je peux aussi en mettre dans le colis

amicalement à tous

wilfrid

Oui, toujours intéressé. Si vous avez des commutateurs à galette à rajouter plutôt que des galvas, à moins qu’il s’agisse neufs en boite (haut image 1), ou vos boites à décades.

Bonjour,

Des commutateurs à galettes nu non ; mais par contre comme j’ai démonté pas mal de choses je peux vous en mettre 3 ou 4 de plus mais ils faudra finir de dessouder

pour les glavas même ceux en boite ne sont pas forcement neuf et les autres sans boites peuvent parfois être neuf et pour les galvas comme j’en ai encore quelques centaines cela ne me dérangeais pas trop d’en prendre dans mes caisses de non nettoyé.

amicalement à tous

wilfrid

C’est donc OK, faites ce que vous pouvez. Cela ne me dérange pas de dessouder. Veuillez me contacter en boite mail privé pour les modalités de règlement préférées svp.

bonsoir,

ok je fais cela merci

amicalement à tous

wilfrid