Donne plusieurs kilogs de composants divers

Bonsoir Marc,
les TAA621A12 et des TBA641A12 peuvent il remplacer les TAA621E12 ? sans modifier les caractéristiques de fonctionnement de mon signal traceur ?

Bonsoir Philippe,

Il faut comparer les datasheets, c’est bien possible.
Le boitier est en tout cas identique.

Cdlt,
Mark

Bonjour à tous,

bien reçu le colis ce mardi, merci Pierre :smiley:
Je n’ai pas eu le temps de tout inventorier, mais je crains que peu de choses correspondent aux demandes :frowning:

  • Marc, pas de 74162, sinon en bravant les toiles d’araignées dans le grenier ( quand il fera moins chaud :blush: ) je devrais retrouver de la DTL, si ça te dit…
  • Patrick, j’ai trouvé deux 74LS181N datecode 7331 qui n’ont pas été soudés, mais ont probablement été montés sur support vu la forme des pattes. Et un 74181N de démontage qui a été soudé. Pas de 74182. Si les circuits de Raffou sont neufs ce serait à mon avis moins risqué :unamused:
  • Philippe, rien trouvé pour l’instant.
  • j’espère n’avoir oublié personne :smiley:

Tout ceci avant inventaire des boites « à trier » qui ne le sont pas encore :wink: , à suivre donc la semaine prochaine.

Patrick

Bonsoir,
Si c’est faisable, je recherche 3 Fet bf 244 ou équivalents, 1TAA611A, et un commutateur rotatif 2 circuits 2 positions. contre frais d’envoi.
Je sais c’est pas encore Noël!
Jean-Pierre

Bonjour,

C’est remplaçable par un inter DPDT (double inverseur).

Bonsoir Patrick,

Pas étonnant pour les 74172, ce n’est pas un circuit très courant.

oui, des IC DTL ça me dit bien. Dans un autre genre, j’aime bien aussi l’ECL :slight_smile:

Bonne soirée,
Mark

J’ai quelque part quelques pièces de 10k et 10kH et peut-être aussi quelques 100k…

EDIT : non, finalement pas de 100k

10K et 10KH, ça m’intéresse :smiley:

Voila les modèles que je dois avoir, quelques pièces seulement…
ecl.png

Bonjour gege_sens,

A part le MC34004 (faute de frappe ?), ça m’intéresse.

Je t’envoie un MP

Marc

Ça existe bien mais ce sont des quadruples AOP jfet… Pas très bien classé mon bazar :laughing:

Bonjour,

@Patrick

Dans tout ce que tu as reçu, tu n’aurais pas quelques enjoliveurs pour LED 5mm du genre de celui en photo (c’est mon seul et unique), mais pas de ces clips tout pourris que j’ai en horreur
Si tu en as, dis-moi tes conditions.
enjoliveur LED.jpg

Noir obligatoirement ou chromé possible ?

Pas de problème, noir ou chromé, je ne suis pas raciste.
J’ai déjà des cabochon chromés avec des LED vertes incorporées, mais indémontables (en fait je n’ai pas réussi à les démonter, on dirait que c’est collé).
Si quelqu’un a l’astuce pour les démonter je n’aurais plus ce besoin :bulb:
led verte.jpg

J’ai ça en stock :
ClipLED.jpg

[quote=« Janpolanton »]
Pas de problème, noir ou chromé, je ne suis pas raciste.
J’ai déjà des cabochon chromés avec des LED vertes incorporées, mais indémontables (en fait je n’ai pas réussi à les démonter, on dirait que c’est collé).
Si quelqu’un a l’astuce pour les démonter je n’aurais plus ce besoin :bulb:
[]
Pourquoi veux-tu les démonter ? Si elles sont OK, elles s’emboitent à force sur le chassis, non ?

Peut être pour changer de couleur :question: :slight_smile:

C’est pour virer la LED verte et en mettre une rouge à la place :laughing:

@mark
Merci, ça m’intéresse
Quelles sont les conditions pour une dizaine de cabochons sans les LED

10 x 0,00 € = 0,00 € :slight_smile:

Juste un affranchissement à 100gr à prévoir.