Annonce relevée

Bonjour, si ça peut intéresser, mais il faut faire vite !!

Bonjour, Je vends un lot de 19 lampes (tube électronique) composé de : 1x LMT 3328 2x R120 2x 2X2A 1x EBL1 (Mazda) 1x LMT PTT3000 1x D40 (Radio Fotos) 1x AZ1 5x 5Z3G (Mazda - Radio) 2x 1603 (Visseaux - Radio) 1x AF7 (Visseaux - Radio) 1x EL5 1x 6j7 Jamais utilisées et en emballage d origine. Cordialement

Répondre à l’annonce

Prix: 40 € (à débattre) + port

Bonsoir,
Il y a un rectangle bleu, en haut à droite, avec éditer à l’intérieur.

Y’a des fois,je comprends :RIEN!
Pourquoi faut faire vite?
Pourquoi éditer…? :unamused:

Oui… bah moi non plus j’ai rien compris :wink:

:bulb:
Une annonce relevée, c’est comme un virage relevé (où on passe à fond), il faut acheter très vite.
cqfd.

Bonjour à tous.Oui, j’ai sans doute été imprécis ! Alors…J’ai relevé cette annonce sur un autre site. Compte-tenu que le prix me paraissait très correct, je suppose qu’il va y avoir de la demande, c’est pourquoi je disais que si quelqu’un est intéressé, il ne faut pas trainer.
Ce n’est pas moi qui met ça en vente.
Cela dit, s’il s’agit d’une manip qui ne rend service à personne, je peux très bien m’abstenir à l’avenir, c’est pas un probléme ! Bonne journée à tous.

J’ai bien compris ton intention de rendre service mais tu a tout simplement oublié de mettre le lien vers cette annonce

Et comme maintenant au lieu de s’exprimer clairement tout le monde parle par rébus … Pfffff :laughing:

ici

Petites Annonces Radioamateur.org
www.radioamateur.org/annonces/
… de : 1x LMT 3328 2x R120 2x 2X2A 1x EBL1 (Mazda) 1x LMT PTT3000 1x D40 (Radio Fotos) 1x AZ1 5x 5Z3G (Mazda - Radio) 2x 1603 (Visseaux - Radio) 1x …

Salut Alain. J’attendais simplement que celui qui soit intéressé me le dise, et je lui aurais évidemment indiqué le lien, comme Charly vient de le faire.

Ah oui…d’accord…!
Juste ,j’avais pas compris…mais je suis pas une fleche…Hein…! :unamused:
C’est sympa Joel,merci… :wink:

Salut à tous. Non, mais je reconnais effectivement n’avoir pas été assez précis dans mon intervention.