Disquettes informatique. "vintage".

Rebonjour à tous,
Ces disquettes de type MTL2-HD, neuves, avaient été achetées pour les besoins scolaires de mon fils, au début des années 90.
Elles feront peut être l’affaire d’un collectionneur de PC anciens.
S’y ajoutent:

  • les disquettes pour système d’exploitation MS-DOS 5,
  • la disquette Mouse, Driver et Utilities.
    Bien entendu, c’est cadeau.
    J-F.
    P1030759 (Copier).JPG

Bonjour Mr GARENNE,
Je suis preneur, MP envoyé.
Bonne journée.
P. ODIN

Bonjour « Odin ».
Pas de problème; c’est OK.
J-F.

bonjour,j’ai également des disquettes en 5 pouces 1/2et d’autres en 3’ 1/4 (je pense que c’est le format)
ainsi que des lecteurs disquettes en 3 ’ 1/4.et bien d’autres accessoires alims. ventilateurs etc…
mais le problème c’est a prendre à bourges 18000 ou à Clermont-ferrand
tout cela est destiné à la poubelle .je fait de la place bien sur c’est gratos
comme j’ai des problèmes de santé je ne peu pas les poster en ce moment
cordialement Claude

Bonjour à tous,
Bonjour Claude,
Je serais éventuellement intéressé par des alimentations. Cela me sert pour d’autres bidouillages.
Il me serait possible de les faire récupérer par un ami qui habite la banlieue Clermontoise, mais je ne sais pas quand.
Si il n’y a pas urgence, est-il possible de me réserver ce type de matériel?
J-F.

bonjour,pas de problème je mets sous le coude.
je vire aussi des petits transfos venants de sortie de secours
certains gros transfos d’alim.de poste
je n’ai pas fini " l’inventaire"
mes 3 fils habite Clermont et passe souvent chez moi
répondez moi par M P pour les coordonnées
amicalement Claude

« Odin », vous avez un nouveau MP dans votre boite.
J-F.

Bonjour à tous,
Décidément, on a vraiment affaire à des fantaisistes.
Le dieu « Odin » semble ne plus être intéressé par mes disquettes :unamused: . Il lit mes MP mais n’y répond pas.
Donc, terminé pour lui. La plaisanterie a assez duré :imp:
Si elles intéressent quelqu’un d’autre, ce sera avec plaisir. Je ne demande que le remboursement du port :wink:
J-F.

Bonjour à tous,

Il est parti au Walhalla :laughing: :laughing:

Salut, serais intéressé, MP envoyé, merci et à plus

Michel

Bonjour Michel,
Aucun problème. Modalités en MP :wink:
J-F.

Ben moi aussi, j’ai aux environs de 150 a 200 de ces disquettes, elles ont servi dans mon ex entreprise, années. 85
a 2009, ma femme passait plusieurs disquettes pour faire une sauvegarde,d’abord ordi PC IBM 386 plus tard, avec un nouvel ordi, elles ont été remplacées par un streamer, des bandes un peu plus grande que du DAT, ce dernier est encore utilisé,je n’ai pas connu la grande 5 p 1/4, on a été les premiers artisans a s’équiper info au Nord L. Atl pour ces d k, envoi gratos, si vous me prenez autres choses ( je peut donner beaucoup), un adhérant a ce club venant me visiter (ils sont rares) me disait en voyant mon capharnaüm « Gérard, qu’est ce que tu n’a pas »
il ne se trompait pas beaucoup, se comptent sur les doigts d’une main, dommage, ils ne savent pas ce qu’ils loupent
Gérard