metrix mx002c TERMINE !!

Bonjour

cdlt

Au premier abord, j’ai pensé à un poisson d’avril,
mais au deuxième ras-bord, c’est plutôt un sapin de Noël si ça perd ses aiguilles :laughing:

:smiley:

Bonjour

Soit mais la question essentielle êtes vous acheteur ?

Pour reprendre votre image mon contrôleur à tout son tronc, sa tête, son intelligence il est prêt croître de nouveau.
Il est bien protégé sa vitre est intact.

cdlt

Bonjour,
personnellement j’ai ce qu’il faut avec aiguille et sincèrement c’est très cher pour un truc probablement irréparable à un coût raisonnable, mais ce n’est que mon avis :wink:

Patrick

Bjr,
Je suis d’accord avec Patrick!
Vendre un appareil HS …Je vois pas qui ça va interesser???
A la rigueur le proposer pour le prix du port ca peux interesser quelqun qui en a un en panne …et encore!
Ce modèle etait le bas de gamme et ne vaut pas un MX202 :mrgreen:

Il y en a un aussi sur la BAIE où le vendeur le vends « en l’état » mais il refuse de l’essayer!..c’est pourtant pas compliqué de tester une pile!
Cdlt
Domi64

Bon…On va pas se voiler la face.On sait très bien que, quand le vendeur dit " pas essayé, vendu en l’état" ben…ça veut dire, en clair, que l’appareil est en panne.Cela permet de se couvrir, et d’éviter toute contestation ultérieure de l’acheteur.

Bjr,
Oui il y en a plein comme ça!
Un autre exemple sur Delcampe:
delcampe.fr/page/item/id,019 … age,F.html
Le gars vends un VX313 Metrix!
Moi à 25€ ça m’aurais interessé vu que ça aurais bien complété mon MX 202 :mrgreen:
mais impossible de savoir si l’appareil fonctionne!
j’ai envoyé une question: pas de reponse!
Ce qui est surprenant c’est qu’il est en vente depuis novembre 2013…Alors que faire?
L’acheter et se retrouver avec un controleur HS…?
Ca fait râler surtout que les VX313 ça court pas les champs!
Cdlt
Domi64

Bonjour

Le mx002 c ne vaut pas un mx202 soit. Avez vous la doc du mx002 ?

Savez vous quelles sont les différences car le manuel du mx202 que j’ai n’en parle pas.

Changer un galvanomètre sur un tel appreil est il si difficile ?
cdlt

Bonsoir …

Le changer, probablement non.
Encore faut-il avoir le remplaçant, et là …

Amitiés
Serge

bsoir,
la différence principale c’est le nb d’echelles de lecture:
sur le MX 202 il y en a 2 pour tous les calibres continu et alternatif et là il y en a 4
La résistance interne: 40Kohms /volt pour le MX202 et là je penche pour un 20Kohms/volt
Ensuite faut voir le Nb de calibres de mesures…
De toute manière avec le galva HS c’est invendable!

Cdlt
Domi64

vente close