CIRCUITS IMPRIMES POUR DEPANNAGE

Bonjour. Pour 1 euro symbolique et les frais de port de quelques euros, j’ai une vingtaine de lots comprenant chacun une centaine de circuits à découper à la main très facilement, selon la longueur ou le nombre de circuits.Idéal pour la fabrication de petits circuits, ou maquettes, ou dépannage…D’autres renseignements sur demande, si besoin !

Bonjour,
Pourrais-tu nous donner les dimensions d’une plaquette et d’une piste.
Merci
François

Salut François ! la largeur fait environ 10 mm.Quant à la longueur, ça dépend, il y a de tout, puisqu’on peut sectionner chaque petit carré si on veut, un peu comme les carreaux de chocolat !! HI ! Je pense que les plus grandes longueurs sont de l’ordre de 10 ou 15 cm, mais il peut y en avoir de plus grandes.Toutefois, celles que j’utilise le plus ont 5 ou 6 carreaux, comme sur les photos.Généralement, ça suffit bien ! Je peux aussi, sur demande trier celles qui font à peu prés la même longueur ( à voir) Evidemment, comme c’est du CI époxy, ça se perce très bien pour la fixation sur chassis, par exemple, avec deux ou plusieurs colonnettes. 73s François.

Bonjour Joël.

Je suis intéressé par 5 lots,je recherche aussi des chutes de CI époxy simple face,

73s Jean-Jacques f6ggz

Bonjour Joël,
Idem tu me prépares 5 lots je pense que tu as encore mon mail, par contre je n’ai plus ton adresse, un MP.
Cela n’est pas urgent, je file un soupçon en vacances, servir F6ggz en premier.
Bien pratique pour faire des CI à l’anglaise (je crois que c’est comme cela que cela se nomme ?)
73 François

Bonjour les amis. Je n’ ai pas assez de pièces pour servir tout le monde.Aussi je propose à chacun de vous 200 pièces de différentes longueurs.Mais ça fait déjà pas mal ! ( en fait il y en aura plus car j’ai fonctionné au poids plutôt qu’à l’unité, c’est bien plus commode ). Quelques copains se sont signalés aussi en MP . Je vais me renseigner à la poste pour voir le prix exact du port et je vous recontacte dés que possible…Comme François, je m’absente aussi quelques jours, mais je m’occupe de ça et vous tiens informés.73s à chacun !

Joel,
tu fais au mieux, je reviens fin aout.
a++
F

Salut François et Jean-Jacques.Pouvez vous me redonner votre adresse en MP ? Les autres ,c’est fait !
Cordiales 73s.

Je fais remonter ce post, car j’ai de nouveau une opportunité pour ces trucs Si ça intéresse quelqu’un !! :smiley:

Bien le bonjour tout le monde,bonjour Joël,je suis intéressé par un lot,merci.A plus

Bonjour Joël.

Je serais aussi intéressé par un lot.
Si tu peux me donner le montant des frais de port,
je t’envoie un chèque ASAP.

Merci d’avance
Amitiés
Serge

bjr joel,
si il te reste un lot ou deux ? :mrgreen:
contacte moi en Mp
cdlt
domi64

Bonjour Joël,
Je sui aussi preneur pour un ou deux lots…
Qui sait Loterie de la chance …
contacté moi en MP
:smiley: Merci Philippe

Bonsoir à tous…Houla ! les affaires reprennent, je vais devenir riche !! :laughing:
Bon…restons sérieux : Je n’ai que 5 lots d’environ 100 pièces ( ce qui fait déjà pas mal ! ) Je propose, pour Dominique et Philippe 1 lot et demi, et 1 lot pour Serge et 1 lot pour Jean-Claude…Comme ça, tout le monde sera servi… J’en aurais encore régulièrement, mais quand ??
En début de semaine, je calculerais le port en fonction du poids, et vous contacterai en MP pour les modalités. Bon dimanche à tous, et amitiés.

Ca roule pour moi.
Merci Joël.
Bon dimanche à tous.
Amitiés.
Serge.

Merci Joël, Bon Dimanche :smiley:

Bonjour bonsoir à tous;c’est bon Joël;je t’embrasse sur les 4 joues (je ne me suis pas razé) :mrgreen:

Bonsoir

Pour les prochains lots je suis preneur

Cordialement

Francois

OK François, dans quelques temps je pense ! N’oubliez pas de me le rappeler.