donne tube cathodique Neuf dans son emballage

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

donne tube cathodique Neuf dans son emballage

Messagepar david26700 » Dim 8 Avr 2012 00h11

bonjour !

Etant obligé de faire de la place je cède un tube cathodique apparemment INLINE modèle A66-500X de marque TELEFUNKEN, c'est un tube neuf emballé dans son carton intact.

Je le donne, pas d'envoi( lourd et fragile) je me situe à Pierrelatte dans la drome (26700)

j'essayerai de le stocker afin de ne pas le jeter (une partie de notre patrimoine qui disparaitrait face au raz de marée de ces daubes jetables de maintenant (je suis en plein dedans, paut etre pour pas longtemps)

cordialement david26700
david26700

Re: donne tube cathodique Neuf dans son emballage

Messagepar Teslà » Lun 9 Avr 2012 15h59

Bonjour,
Si il n'y a pas d'amateur je pourrais vous le stocker .q.q temps plutôt que le mettre à la benne je ne suis pas trop loin de vous, Vals les Bains
Cordialement,
Guy
http//:www.peylaguy.fr
Les Autos: Matford V8 Alsace de 1937, Alfa Romeo Spider 2L de 1972,Chrysler Sebring convertible de 2002
Teslà

Messagepar david26700 » Jeu 24 Mai 2012 18h09

Salut !

A mon grand regret, devant rendre le local à la fin du mois, j'ai été contraint de jeter ce tube, c'est triste mais c'est ainsi...

cordialement david26700
david26700

Messagepar wiwior » Lun 28 Mai 2012 07h00

Bonjour,

j'ai déja expedier ce type de tube il pesent moins de 30 kg donc cela passe ,le soucis mais l'a ce'tait apparement bon l'embalage cela prend du temps le tube n'arrive pas miettes si il est tombé de lmus d'un metre par contre le verrerie ne sera pas cassé mais les element du cannon ce seront peut etre fait la malle mais vu que le colis est tres gros et encombrant il n'est pâs manipulé de la meme facon.le prix de l'expedition chiffre un peu plus sans compter l'emballage perso je demande un minimum de 40 euro pour ce type de chose.si lo'n passe par un tranporteur theoriquement plus soigneux de toute facons il faut emballer de la meme facon et c'est plus cher !.

Pour ma part je fait cet effort pour essayer de preserver un maximum de choses mais bien sur la gratuitée de l'objet ne veut pas dire gratuit pour l'expedier apres bien sur il y a tjs la possibilité de relais entre plusieurs membre mai c'est vrai que c'est souvent une usine a gaz !.

je suis a la dispostion de tous pour expliquer comment emballer ce type de choses par contre le affraitement de transporteur c'est vraiment pas mon truc si des personnes ont des plans coll merci de m'en faire part cela arrange tout le monde.

l'exemple le plus probant est l'expedition d'un teleavia p111 que j'ai personnelement démonté puis emballer en 3 colis distinct puis expédier par la poste .j'ai demandé a la personne 120 euros tout compris une journée de boulot quand meme !

amicalement a tous

wilfrid
Ce n'est pas Dieu qui crea l'homme mais l'homme qui crea Dieu , une démonstration de son incapacité à prendre ses responsabilité
wiwior

Retour vers Troc