par wiwior » Lun 28 Mai 2012 07h00
Bonjour,
j'ai déja expedier ce type de tube il pesent moins de 30 kg donc cela passe ,le soucis mais l'a ce'tait apparement bon l'embalage cela prend du temps le tube n'arrive pas miettes si il est tombé de lmus d'un metre par contre le verrerie ne sera pas cassé mais les element du cannon ce seront peut etre fait la malle mais vu que le colis est tres gros et encombrant il n'est pâs manipulé de la meme facon.le prix de l'expedition chiffre un peu plus sans compter l'emballage perso je demande un minimum de 40 euro pour ce type de chose.si lo'n passe par un tranporteur theoriquement plus soigneux de toute facons il faut emballer de la meme facon et c'est plus cher !.
Pour ma part je fait cet effort pour essayer de preserver un maximum de choses mais bien sur la gratuitée de l'objet ne veut pas dire gratuit pour l'expedier apres bien sur il y a tjs la possibilité de relais entre plusieurs membre mai c'est vrai que c'est souvent une usine a gaz !.
je suis a la dispostion de tous pour expliquer comment emballer ce type de choses par contre le affraitement de transporteur c'est vraiment pas mon truc si des personnes ont des plans coll merci de m'en faire part cela arrange tout le monde.
l'exemple le plus probant est l'expedition d'un teleavia p111 que j'ai personnelement démonté puis emballer en 3 colis distinct puis expédier par la poste .j'ai demandé a la personne 120 euros tout compris une journée de boulot quand meme !
amicalement a tous
wilfrid
Ce n'est pas Dieu qui crea l'homme mais l'homme qui crea Dieu , une démonstration de son incapacité à prendre ses responsabilité