Supplément Radiofil magazine n°101 bis

Bonjour !

Voici la seconde édition dématérialisée du complément à votre magazine papier ; nous souhaitons qu’elle vous apportera les informations et liens supplémentaires attractifs et pertinents à l’édition papier de Radiofil magazine n°101 distribuée début décembre 2020.
RFLmag-101bis  Couverture réduite.jpg
Il suffit de cliquer ici : Numéro 101 bis pour accéder à l’espace de téléchargement ; vous pourrez ensuite sélectionner la version que vous souhaitez :
A - Pour lire à l’écran : mise en page colorisée et optimisée.
B - Pour imprimer : mise en page sans fond coloré (pour économiser l’encre de votre imprimante…)

Par ailleurs, retrouvez :
1 - Un catalogue complet des fournitures des différentes boutiques de Radiofil, avec possibilité de commander via des liens directs.
Accès libre et direct à : Catalogue boutiques Radiofil

2 - Des fiches techniques détaillées des principaux composants impossibles ou pas faciles à trouver dans le commerce (transformateurs, condensateurs, module FM5…) que Radiofil a fait fabriquer pour restaurer nos TSF.
Accès libre et direct à : Fiches techniques Radiofil
Nouveau ! A venir très prochainement un transformateur d’alimentation universel. Les informations préliminaires sont déjà disponibles : TA-150VA
Informations tarifaires dans la prochaine édition de Radiofil magazine n°102 à paraître début février.

Toute l’équipe vous souhaite cette nouvelle année heureuse, en direction du retour des bons moments du passé, sans masque… mais vacciné. Dans cette attente des jours meilleurs, prenez bien soin de vous.

Bonne lecture !
Bien cordialement,

Le rédac’chef par intérim.
Daniel Werbrouck

Bonsoir à tous,

Merci pour ce supplément, Daniel, qui tombe bien car nous sommes également confinés par la neige dans le CANTAL
Meilleurs vœux à toute l’équipe rédactionnelle qui a fourni un superbe travail :smiley: .
J-F.

Merci Daniel pour nous avoir fait découvrir en avant-première certains articles de Radiofil 102.
Merci également à tous les rédacteurs impliqués dans l’aventure de Radiofil Magazine.
Comme je possède un Philips 834A qui était restauré, mais qui était muet à cause de la raréfaction des émetteurs, j’avais toujours eu l’intention de lui greffer un FM5, mais vu la complexité qu’engage cette transformation sur ce modèle, j’ai repoussé cette action. Mais maintenant qu’un technicien Radiofil l’a fait, je suis impatient d’en savoir plus !
J’allais oublier, BONNE ANNEE à tous !
« Pierre »

Très très bonne initiative que ces suppléments « bis ».
Plein de petits « plus » bien agréables ainsi que les liens fournis dans certains articles. Bravo à tous.

J’en profite pour adresser mes bons souhaits de prompt rétablissement à Pierre-Alexandre, ainsi que tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toute l’équipe.

A.M.

Peut-être serait-il souhaitable de rassembler les « Radiofil magazine bis » dans un même fichier (et, aussi les non-bis)?
A étudier par les responsables. Bien cordialement.

Bonjour,
Encore un grand bravo à toute l’équipe pour ce magnifique nouvel opus ! :wink:

Oui c’ est vrai, on répète ça à chaque fois lors de la sortie: MAIS C’ EST MÉRITÉ !
Et s’ il faut le dire à chaque parution: eh bé, il ne faut pas hésiter et moi le 1 er :wink:

A +.