rapport moral et rapport financier 2019

Bonsoir,
À défaut de réunion « physique » pour une AG annuelle correspondant à l’exercice 2019 et comme nous arrivons au mois d’août 2020, les membres de l’association Radiofil pourraient-ils avoir le rapport moral et le rapport financier de l’exercice 2019 ?
Suffit de le publier sur le site dans la partie accessible aux seuls membres de l’association.
Merci.

Bonjour Jean-Pierre,

Le rapport moral et financier ont été publiés dans le numéro 98!! :wink:

Amitiés

Pierre-Alexandre

Bonjour Pierre-Alexandre,
Ah !
Je ne suis pas abonné à la revue mais je suis membre de l’association Radiofil.
Qu’est-il prévu dans ce cas ?
Une publication des rapports sur le site de RFL dans l’espace « Adhérents » me paraît la meilleure solution.

Amicalement.

Bonjour Jean-Pierre
Avec le contenu du numéro 99 dont le sommaire est visible par ailleurs (Annonces Radiofil) tu ne vas pas pouvoir faire autrement que de changer de statut pour (re)devenir abonné… :slight_smile:
Mais tu as raison, tu ne pouvais donc pas avoir pris connaissance de ces rapports.
En attendant de placer cela dans l’espace adhérents (il y a une urgence sur le feu avec le problème PayPal)je vais faire un « tiré à part » de cette section du numéro 98 et je te l’envoie par mail à ton adresse habituelle.
Si d’autres adhérents non abonnés souhaitent ces informations, qu’ils se signalent à l’adresse redaction@radiofil.org et je leur enverrai le même document.
Je te souhaite une agréable soirée.
A+
Daniel
Rédac’chef par intérim.

Bonsoir, bonjour Daniel (W),
Tiens, tu reprends du service ?!? :question:
Merci de ta réponse et j’ai bien reçu sur mon mail le rapport moral et le rapport financier correspondant
à l’exercice 2019.
Ces rapports sont d’ailleurs ce soir sur le site de l’association, dans la partie réservée aux adhérents, et c’est parfait.

La perte de 20 k€ m’interpelle, bien évidemment.
@+

Bonjour Jean-Pierre
Donner un coup de main après le départ sans préavis de l’ex-rédacteur en chef me semble naturel et dans l’esprit d’un club. Alors oui, de ce point de vue je reprends du service !
C’est aussi l’occasion donnée au président de balayer un peu devant la porte de Radiofil et de recentrer l’organisation vers un esprit de fonctionnement plus « associatif ».
Les différents projets en cours vont faire couler de l’encre, sachant la résistance naturelle au changement de la plupart d’entre nous.
Mais l’évolution est nécessaire, quitte à bousculer un peu les usages radiofiliens.
La perte (au bilan) de 20 k€ interpelle, c’est normal.
L’analyse détaillée des causes est quasi finalisée et, surtout, la construction des hypothèses de redressement permet d’envisager des pistes sérieuses et réalistes d’un retour rapide à l’équilibre.
La capacité financière du club n’est pas altérée par ce mauvais exercice et va permettre de rebondir au travers d’une rédaction plus dynamique et bien plus ouverte (entre autres actions).
Tes idées sur le sujet sont les bienvenues.
Bonne journée !
Daniel

Bonjour Daniel (W),
Ben oui !
J’ai particulièrement apprécié ton vers un esprit de fonctionnement plus « associatif ».
Jolie tournure… :wink:
Bon courage pour la rénovation de Radiofil… Ça me rappelle un peu « Quel radiofil demain ? » (AGO de Lanton).