Meilleurs Voeux 2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Derniers préparatifs avant d’entamer le dernier repas de l’année!

Les bulles sont prêtes à faire sauter les bouchons, les petits fours chauffent et le décompte se fait attendre!

Je ne veux ajouter une touche morose, mais, dans un peu plus de 4 heures, ce sera bel et bien la fin d’Europe 1 sur les Grandes Ondes. Le clou est planté, les auditeurs délaissés…

L’administration Radiofil et moi même, vous souhaitons par avance, une belle année 2020, une santé de fer et surtout pleines de belles radios à venir dans vos chaumières!

Amitiés

Pierre-Alexandre

Bonjour
à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2020

Bonjour,

En ce qui concerne Europe 1,c’est effectivement une nouvelle bien désolante car comme pour France Inter il y a quelques années,je me demande pourquoi faire cela le jour de l’an et non choisir une période moins festive .

Je vous présente à tous également tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Patrick.

Bonjour,

Une belle année 2020 à tous !

et pleins de bon moments dans vos ateliers.

Geissler_4_l.jpg

:wink: Daniel

Elles est très jolie cette machine rotative lumineuse…


A l’écoute de Europe1 en grandes ondes pour la dernière fois ce 31/12/2019 après midi, avec un récepteur de 1958 qui entendit à l’époque « Salut les Copains »,
Bonne année et vive la Radio !
europe1.jpg

Bonne année 2020 à tous et une indispensable bonne santé.
Alain

Demad eins ,
Gast , je viens de voir que nous sommes déjà le 29 janvier de cette et déjà la 20e année du 21e siècle , gast que ça passe vite , si on pouvait arrêter comme avec une radio que l’on coupe par l’interrupteur marche arrêt . donc je souhaite à tous que le bonheur que nous donne nos TSF demeure , que cette passion continue a nous lier et nous soutenir . :smiley:

En l’an 2000, j’avais 13/14 ans et j’étais en 4ème/3ème…
34 ans bientôt, ne me vieillissez pas, pour l’instant 33 ça me suffit, mais c’est pas bien grave !!!

— Bé… avec ce coronavirus qui nous “pourrit” la vie en ce moment :confused: , je ne pense plus souhaiter la bonne année à personne !!! Je dirais plutôt “À la nouvelle année qui se présente telle qu’elle sera, bonne ou mauvaise” ! Car qui connaît la seconde qui vient ? Alors ne parlons pas de la minute, ni de l’heure, ni du jour, encore moins de la semaine, du mois et encore moins de l’année !
— Ceux qui prétendre savoir n’en savent rien, pas plus que les médecins et les scientifiques qui nagent dans le “flou artistique” le plus total ! On a beau avoir les séquences ADN ou ARN du virus (encore faut-il qu’elles soient complètes !), on n’a toujours pas de vaccin et on n’est pas prêts d’en avoir !
— Le seul qui aurait eu un traitement efficace, testé sur au moins un millier de malades, on ne l’écoute même pas ! Mieux : on se met à voter “vite fait sur le gaz” des lois pour empêcher les éventuels malades de se procurer ces médicaments anciens et pas chers !!! Y’aurait “anguille sous roche” et “gros sous en perspective” que ça ne m’étonnerait qu’à moitié ! Et vous voulez faire confiance dans l’homme ?!??…
— Cordialement !

Bonsoir Hervé et à tous !

Tout à fait d’accord !

( même longueur d’onde en somme … :smiley: )

Hugh aussi ! :wink:

A +.

— Je crois que c’est plutôt “Hugh au frais”, non :laughing: !?…

bonjour a toutes et à tousse…
En plien confinement,un indien en réunion n’est-ce pas interdit? :laughing:

:smiley: