Formation vidéo épisode 4

Bonjour,

Il doit être possible de copier directement cette vidéo sur une clé USB…En ce qui concerne le support DVD,il est de moins en moins utilisé.

Cordialement.

Patrick.

Bien le bonjour tout le monde,bien intéressant,tout ça,vivement la suite,un peut comme les cours F6KGL-F5KFF Radio-Club de la Haute Île.Super pour moi;a plus.Merci aux Radiofilistes de l’Isère .

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le 2 épisode de formation sur la TSF

Voir le Fichier :Radiofilistes Épisode 2 Alimentation et Filtrage
Merci aux Radiofilistes de l’Isère

Cdt,

Francois

Bonjour à tous,

Merci aux RFI pour leurs cours qui sont vraiment très instructifs! la théorie vivante est bien plus assimilable que sur papier, mais il faut les deux afin de devenir un « As » du dépannage!

Amicalement

Pierre-Alexandre

C’est passionnant, on attend impatiemment la suite…

Bonjour
C’est très intéressant mais en flash pas commode de l’enregistrer sur son PC et fin 2020, c’est la fin d’adobe flash

nextinpact.com/news/104835- … n-2020.htm

Dans l’épisode deux, l’animateur, passionné, intéressant, compétent demande aux participants s’ils connaissent l’émetteur en AM et s’ils en ont construit un modèle.
Pour ma part, j’ai utilisé le théorème de l’addition de deux fonctions sinusoïdales, théorème que je ne saurais pas démontrer, car il faut manier la trigo en maths. Par contre, j’ai confectionné un ampli BF à lampes, avec EBL1 en puissance, EBC3 en préampli, et la triode d’une ECH3. Par modulation de plaque, j’ai pu additionner le signal audio-BF au signal HF calé sur la gamme « PO », émis par la ECH3. Ainsi, il est possible de créer un mini émetteur AM à faible puissance d’une portée de 2 à 3 mètres environ…

En fait ce n’est pas l’addition mais la multiplication de 2 signaux qui donne une addition/soustraction de fréquences…

Mais ça revient exactement au même !

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le 3 épisode de formation sur la TSF

Voir le Fichier : Épisode 3 Amplificateur BF
Merci aux Radiofilistes de l’Isère

Cdt,

Francois

La video « gèle » à 6 minutes. Image fixe, plus de son.
N’y a-t-il pas un autre moyen que de mettre du flash ?

[quote=« Posture »]
La video « gèle » à 6 minutes. Image fixe, plus de son.
N’y a-t-il pas un autre moyen que de mettre du flash ?
Bonjour a toutes et a tous:bonjour posture.Je télécharge en MP4 pas de probléme.Juste super.JCC :smiley:

Bonjour,

Le fichier a été rechargé ce matin suite au message de Posture

Cdt,

Francois

Merci, c’est parfait maintenant.

bonjour,
ben moi j’ai ça pour toutes les vidéos
probablement un pb dans mon ordi
mais j’y connais queue d’ail dans ces machines.
@++
Sans nom 2.pdf (56.4 KB)

Bonjour,

je viens de tester c’est ok pour moi pour le serveur

votre navigateur est mozilla ?

dans ce cas il faut activer flah

support.mozilla.org/fr/kb/plugi … ains-sites

Merci de me faire un retour sur le fonctionnement

L’Administrateur Francois

Bonjour.
Le fichier est maintenant visible sans geler. Merci à François pour cette video et vivement la suite.

Cordialement

Bonjour,

Quelqu’un a t il réussi à dépasser 6’ 20" ?
ça s’arrête et ça revient au début qq soit le navigateur.

Bonjour,

je viens de re-tester et c’est ok

Cdt,

Francois

Bonjour a toutes et a tous;
je suis sous linux LMD3 et je télécharge avec Vidéo Downloaghelper qui est gratuit et ça fonctionne trés bien.
Je ne regarde que peut de vidéo en ligne, si je peut je transforme tout en Mp4,avec ce logiciel. :smiley:

Bonne vidéo ;Jean-Claude

bonjour,
non c’est activé mais ça ne fonctionne pas
pas moyen de mettre à jour adobe flash (ni firefox)
windows xp soi-disant obsolète
@++