J'ai récupéré cet appareil sur... un parking pres d'une autoroute

Bon il est sale et le cordon secteur coupé. J'ai branché et il fonctionne

Je voulais savoir si ce genre d'appareil est interessant a garder? J'adore ce look oldschool

Modérateur: François77
nicolas1974 a écrit:Bonjour,
J'ai récupéré cet appareil sur... un parking pres d'une autorouteje ne pouvait pas le laisser la
![]()
Bon il est sale et le cordon secteur coupé. J'ai branché et il fonctionnejuste quelques mauvais contacts et les ampoules du cadrans hs, les neuves sont déja commandées
![]()
Je voulais savoir si ce genre d'appareil est interessant a garder? J'adore ce look oldschoolet j'aimerais savoir si il y a des composants a vérifier/changer avant de la faire fonctionner quotidiennement? Merci a vous.
nicolas1974 a écrit:Bonjour,
J'ai déja le shema![]()
Schoser oldshool n'est pas adapté désolé je voulais dire un beau look des années 70...
Oui ampoules commandées car je compte garder cet appareil, c'est bien pour cela que je m'informe pour les composants a vérifieret que je fait appel a la connaissance des personnes de ce forum.
Donc en premier vérifier la présence d'une tension continue en sortie hp merci je vais faire cela![]()
D'apres le shema, l'alimentation est du deux fois 24v redressé
La tension continue dont je parle est à mesurer entre les bornes de raccordement du HP (dont une est normalement reliée à la masse).nicolas1974 a écrit:Mettez vous d'accord![]()
Schoser tu dis que ce n'est pas la même chose mais tu n'explique pas pourquoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité