Uher CG 350 lecteur cassette

Tout ce qui concerne les amplificateurs, tuners et amplis-tuners, les préamplificateurs, les platines vinyles et CD, les enceintes et haut-prleurs, les appareils à bandes magnétiques, ainsi que les appareils combinés.

Modérateur: François77

Uher CG 350 lecteur cassette

Messagepar Provost » Jeu 23 Aoû 2018 09h10

Bonjour à tous,

Suis à la recherche de la doc, de cet appareil, que je vais essayé de remettre en état !! cela fait assez longtemps que je n'ai rien remis en fonction!! et comme je viens de retrouver cet appareil qui a une " bonne bouille ", j'ai envie de le retaper !! HI....!!!
Donc si quelqu'un à la doc et éventuellement le schéma, seront bien accueillis !!
Merci d'avance, bonne journée, en bricolage, ou en vacances !!
Jacques ou JPG !!
Faut déjà que je retrouve les courroies vu la " tronche " de celles qui sont encore là !!! :)
Provost

Re: Uher CG 350 lecteur cassette

Messagepar Pascal-370 » Jeu 23 Aoû 2018 10h06

Bonjour. Une adresse pour avoir la documentation en PDF. Documentation trop grosse pour être mise en fichier joint:
https://www.hifiengine.com/manual_libra ... -350.shtml
Pascal-370

Messagepar Philippe Bessières » Jeu 23 Aoû 2018 17h52

Provost a écrit:Bonjour à tous,

Suis à la recherche de la doc, de cet appareil, que je vais essayé de remettre en état !! cela fait assez longtemps que je n'ai rien remis en fonction!! et comme je viens de retrouver cet appareil qui a une " bonne bouille ", j'ai envie de le retaper !! HI....!!!
Donc si quelqu'un à la doc et éventuellement le schéma, seront bien accueillis !!
Merci d'avance, bonne journée, en bricolage, ou en vacances !!
Jacques ou JPG !!
Faut déjà que je retrouve les courroies vu la " tronche " de celles qui sont encore là !!! :)

Bonsoir Jacques et bonsoir à tous
J'ai téléchargé le schéma et comme je passe te voir demain c'est livraison à domicile :D
RFL-6497
Philippe Bessières

Messagepar Provost » Ven 24 Aoû 2018 08h22

Bonjour à tous,

Déjà, Merci pour vos réponses. Ultra rapide les copains :wink:
Pascal, le premier à me donner satisfaction, mais hélas, je vais donner la primeur, à Philippe, qui comme il le dit passe me voir cet après-midi, à domicile !!! Hi....!!! mais c'est très sympa aussi! :D
Plus qu'à commander un " jeu " de courroie, !!
Je passerai quelques photos si j'arrive, à le remettre en fonction :mrgreen:
Bonne journée à tous
Jacques

Pour Pascal, j'avais trouvé cette doc, mais en Allemand !! Pas moyen de l'avoir en Français malgré ce qui est noté ? En Anglais cela aurait pu se faire même si j'ai quelques lacunes...!!
Provost

Retourner vers Audio vintage