Platine Sony PS-LX300USB. Son déformé. (Terminé)

Tout ce qui concerne les amplificateurs, tuners et amplis-tuners, les préamplificateurs, les platines vinyles et CD, les enceintes et haut-prleurs, les appareils à bandes magnétiques, ainsi que les appareils combinés.

Modérateur: François77

Re: Platine Sony PS-LX300USB. Son déformé. (Terminé)

Messagepar René » Mer 4 Juil 2018 09h05

Bonjour,

Julien Dustrot a écrit:J'ai vu sur ce site d'avis https://platinevinyle.org/sony-ps-lx300usb-avis/ que le PS LX300 USB proposait un bon compromis entre performance et prix.


Franchement, la description m'a bien fait rigoler.

Quelques extraits:

Le système d’entraînement par courroie bien organisé offre un jeu et un contrôle précis.

Grâce à la connexion USB, vous pouvez transférer tout ce son accroché sur votre PC

Vous ne devriez avoir aucun problème à tourner ou tourner à peu près n’importe quel vinyle puisque la grande majorité des disques vinyle sont coupés à 45 ou 33 tours

Le tourne-disque d’enregistrement Sony PS-LX300USB ne fonctionne pas correctement à 78 tours / minute, donc ne fonctionne pas.

La ceinture s’adapte confortablement autour de la poulie d’entraînement à gradins car elle est composée de silicium durable.

Cette pression près du sol implique que votre vinyle est mieux blindé sans aucune crainte de provoquer des égratignures tout au long du disque.

En appuyant sur le bouton de démarrage, la ceinture commencera automatiquement à tourner et le bras de lecture retournera immédiatement après que la note a été complètement jouée.

Si vous aimez vous endormir sur le canapé pendant que la note tourne ou tourne, c’est un coup de pouce car votre note ne jouera pas pendant des heures pendant que vous somnolerez.

Il y a une probabilité que le bras de lecture tombe automatiquement quelques secondes avant l’arrivée de la dernière piste.

Le remplacement de la cartouche est interdit avec ce modèle.

Le stylet Sony N-6516 peut être remplacé par quelque chose de plus impressionnant comme le stylet Audio Technica ATN-91.

Bien que ce tourne-disque ne soit pas fait pour la production musicale ou le grattage, il est préférable pour les DJ en herbe d’apprendre les bases.


Julien Dustrot a écrit:J'avoue que je suis un peu séduit par l'aspect et les caractéristiques techniques.


Je me demande ce qui peut séduire dans une telle description totalement incompréhensible et pas du tout avantageuse pour le produit.
Moi, ce genre de site me fait fuir.

Platine en vente entre 130 et 160€ sur les sites spécialisés.... la "qualité" n'a pas de prix ! :lol: :shock:

Julien Dustrot a écrit:Ce que j'aimerais savoir si le problème de son est typique de ce modèle ou si j'achète un modèle neuf, cela ne risque pas d'arriver ?


Je crois que tout est bien expliqué dans cette discussion (2 pages.)
René
 
Messages: 2890
Inscription: Sam 6 Mar 2004 11h35
Localisation: Le Havre

Précédente

Retourner vers Audio vintage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité