Le forum audiovintage.fr est réactivé

Tout ce qui concerne les amplificateurs, tuners et amplis-tuners, les préamplificateurs, les platines vinyles et CD, les enceintes et haut-prleurs, les appareils à bandes magnétiques, ainsi que les appareils combinés.

Modérateur: François77

Re: Le forum audiovintage.fr est réactivé

Messagepar Wagtbtoobz » Mar 18 Déc 2018 13h58

Si vous regardez de temps à autres ce qui se passe là-bas, vous avez sans doute remarqué le silence de certain(s) donneur(s) de leçons au ton comminatoire ... je n'y suis pas pour rien ... :mrgreen:
Dernière édition par Wagtbtoobz le Mar 12 Mar 2019 20h52, édité 1 fois.
La question n'est pas tant de savoir qui a tort ou qui a raison que de comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Wagtbtoobz

Messagepar Wagtbtoobz » Mar 12 Mar 2019 09h10

casper remi a écrit:Je n'étais pas inscrit sur ce forum, mais j'ai l'impression qu'on y prend le membre pour un crétin. On ferme brutalement pour faire une petite colère et montrer sa potestativité, puis on se rend compte que personne n'étant indispensable, les membres ont migré ailleurs. Alors là on se sent vexé et on ouvre à nouveau le forum, mais avec des conditions tellement drastiques que cela ne présente aucun intérêt.
Manifestement le webmestre de ce forum est un caractériel qui devrait se soigner...
C'est affligeant.

Pas faux finalement, j'ai également été contraint de prendre la poudre d'escampette ... Comme me l'a dit un des membres (micro OFF) : " c'est un faux rhum où celui qui ne sait rien donne des leçons à ceux qui ne comprennent rien" :mrgreen:
La question n'est pas tant de savoir qui a tort ou qui a raison que de comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Wagtbtoobz

Messagepar François77 » Jeu 21 Mar 2019 19h31

Bonjour,

Fermeture du sujet car le forum de Radiofil n'est pas là pour commenter le fonctionnement d'un autre site

Cordialement et merci de votre compréhension

L'administrateur du Forum
RFL1820
François77
Administrateur

Précédente

Retourner vers Audio vintage