Platine K7 Alpage AL300

Bonjour à tous ,
de retour sur votre forum , je suis a la recherche de pièces pour mon Alpage AL300 , ( courroies , galets presseurs )
je l’ai ressorti du placard et évidement quelques petits soucis ,
pouvez-vous m’aider ? merci .
Cordialement

Thierry

Bonjour Thierry,

– 30 secondes pour trouver ceci, voir :
ebay.fr/itm/Riemen-fur-Alpin … 1444108574

Bonne Pioche…

Amicalement,

Bonjour Schoser ,

merci pour ta réponse , j’ai vu ce site avant de faire ma demande sur le forum , mais un réparateur dans le sud m’a déconseillé ce site , les courroies ne sont pas très bien calibrées , soit un peu trop juste soit un peu trop grandes , pas grand chose mais cela peut jouer , j’hésite un peu et je voulais avoir un ou deux autres adresses , j’ai essayé le site "pointe de lecture à Nimes mais il ne répond pas ,
mais bon je vais essayer quand même je ne suis pas à 15€ près pour ce super appareil
Cordialement

Thierry


Bonjour a tous ,
merci 20tajk7 pour ton message , je vais essayer de contacter bernard39 pour voir si il peut me dépanner
Cordialement
Thierry

Bonjour à tous ,

je viens de remonter le magneto , mais il y a un problème de rembobinage REW , le FF est ok la lecture est ok , les touches stop et pause sont OK également , j’ai vérifié que ce n’était pas le clavier de commande qui avait un pb en suivant les fils jusqu’au petit circuit imprimé , les 5 fusibles sont OK , avez-vous une idée ,
merci .
Cordialement .
Thierry

Bonjour Thierry,

C’est une Mécanique k7 complexe ?.. Une Usine à Gaz !

  • probablement un problème au remontage ?.. un Fil d’arraché ?.. Un Oubli ?
    Observer et Vérifier la Commande des Solénoïdes ?.. voir Doc. Tech.

Difficile de t’aider à distance… ?

Amicalement,


Bonsoir 20tajk7 , Schoser ,
merci pour votre aide , je vais re tester à nouveau , j’avais déjà testé depuis le connecteur Din 8 broches en face avant jusqu’au circuit imprimé à coté du transfo c’était OK , les fils soudés sur ce connecteur sont OK , le solénoïde play est ok , je lis correctement une K7 , celui du reombobinage FF aussi est ok et comme c’est le même pour les 2 cotés j’espère que ce n’est pas un PB sur la carte principale …
je vais re vérifier je suis peut être passé à coté d’une coupure ,
je vous dis quoi par la suite merci encore .
Cordialement .

Thierry