Assemblée générale Radiofil 2018

Échanges d'informations et d'astuces techniques sur la mesure, les techniques et les appareils, alimentations, etc.

Modérateur: François77

Assemblée générale Radiofil 2018

Messagepar Jean-Luc Desgrez » Mer 28 Fév 2018 21h33

Bonsoir,

Dans 45 jours, le samedi 14 avril 2018, aura lieu l'Assemblée Générale de Radiofil, elle sera suivie le lendemain dimanche 15 avril par sa bourse annuelle ouverte au public.
Les membres qui se seront inscrits à l'AG se retrouveront en plein vignoble de Champagne, dans la salle des fêtes du charmant petit village de Neuville-sur-Seine.
Après émargement de la feuille de présence, chaque participant recevra son cadeau de bienvenue.
Pendant l'AG, les accompagnants ou plutôt accompagnantes (épouses, compagnes) participeront à la visite d'un musée incontournable sur la route des Celtes.
En soirée, pour celles et ceux inscrits, un repas de clôture sera pris dans un établissement hôtelier renommé des côtes de Bar.
Le coût du repas par participant et de son accompagnant éventuel sera pris à hauteur d'un peu plus de 60% par l'association.
De plus, le très beau musée des communications créé par un des membres de l'association, Neuvillois lui-même, sera ouvert pour que chacun puisse découvrir les magnifiques collections exposées.
L'administration de Radiofil compte sur votre présence à ce moment fort de votre club.
A l'issue de l'AG chacun pourra éventuellement s'approvisionner en breuvage à bulles ou comme on dit chez les OM's, ramener des 807 à col doré.
Envoyez vos bulletins de participation sans tarder au signataire de ce message dont l'adresse est indiquée sur les feuillets joints au magazine N°84.

Bien sincèrement

jean-Luc DESGREZ (secrétaire de Radiofil) RFL 5163 et F5NKK
RFL-5163
Jean-Luc Desgrez
 
Messages: 113
Inscription: Ven 3 Oct 2008 12h37
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: Assemblée générale Radiofil 2018

Messagepar Guigon » Lun 16 Avr 2018 21h52

Bonsoir,

Élu l'an dernier au CA, mon arrivée effective n'a pu se faire normalement en juillet comme prévu. Je devais me rendre à l'AG2018 pour en expliquer les raisons. Cependant, mes contraintes personnelles et les aléas dus aux grèves SNCF m'en ont empêché.

Après un an de réflexion j'ai décidé de me consacrer exclusivement à ma passion pour raconter d'une part l'histoire des marques UNIC-RIBET-DESJARDINS au travers d'un ouvrage en cours de réalisation depuis de trop nombreuses années, d'articles dans magasine et d'autre part en participant aux expositions lors des bourses et en musée. Les musées de la communication disparaissent les uns après les autres et il est temps de se mobiliser. Je sais que nous pouvons attirer vers nous de nouvelles générations en nous ouvrant aux techniques numériques et réseaux sociaux , en prenant en compte de nouvelles techniques aujourd'hui disparues et appelées "vintage" pour les matériels des années 70 à 90.

Les rencontres entre adhérents sont possibles en région mais beaucoup plus difficiles au niveau national (cf. le nombre de présents à l'AG). Pour cette raison je vais me consacrer au réseau que constituent les associations de la région Auvergne Rhône Alpes et plus particulièrement aux Radiofilistes de l'Isère (RFI http://www.radiofilstes.fr ) dont je suis l'un des vice-président. J'espère que tous les radiofilistes de la région nous soutiendront dans ces actions.

Par ailleurs, avec l'âge , je rencontre des problèmes sérieux de santé comme malheureusement beaucoup d'entre nous passionnés de la première heure . Je dois prendre soin de moi et de ma famille.

En conséquence de quoi je démissionne du CA pour mieux vous accueillir en région et renforcer la convention qui lie Radiofil et RFI.

Je souhaite la réussite au nouveau CA et s'ils le décident je veux bien être "l'ambassadeur RADIOFIL" de la région.

Amitiés radiofilistes.
Michel Guigon - Radiofiliste de l'Isère (RFI)
Carrefour International de la Radio (CIR)
Rmorg et RFL4551
Guigon
 
Messages: 541
Inscription: Mar 9 Oct 2012 17h59
Localisation: Lyon

Re: Assemblée générale Radiofil 2018

Messagepar terrahertz » Mer 18 Avr 2018 22h45

Euh....Euh....Mesures ?? :D
terrahertz
 
Messages: 3820
Inscription: Mer 7 Nov 2012 21h17
Localisation: Lyon Rhône Alpes Auvergne


Retourner vers Mesure : techniques, équipements et méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jplfb et 2 invités