Modérateur: François77
j'ai peu de renseignements
Roger Monnet a écrit:Ces nouvelles piles rechargeables de 9V NI MH d'une capacité de 900mA alors que les autres n'excédent pas beaucoup plus de 200mA
Sorcerer a écrit:Prudence tout de même avec les capacités annoncées pour les accus venant de chine.
J'ai eu récemment l'exemple d'éléments 18650 annoncés pour 9000mAH (oui, oui, vous
avez bien lu : 9000 !!!!) et qui en fait arrivaient péniblement à en stocker 500.
Première chose à vérifier : la capacité réelle de la chose.
En fait les chinois viennent d'inventer les mAh crête (ou crête-crête) comme les watts de certains fabricants d'ampli soi-disant "HiFi" des années 70.JCM a écrit:En effet les chinois ne se gênent pas pour mentir.Sorcerer a écrit:Prudence tout de même avec les capacités annoncées pour les accus venant de chine.
J'ai eu récemment l'exemple d'éléments 18650 annoncés pour 9000mAH (oui, oui, vous
avez bien lu : 9000 !!!!) et qui en fait arrivaient péniblement à en stocker 500.
Première chose à vérifier : la capacité réelle de la chose.
J'avais acheté une 9V NiMh marquée 400mAh elle en faisait 50 au test de décharge
J'avais acheté aussi des AAA 1800mAh, je n'étais pas dupe je m'attendais à 600 environ, ils n'en faisaient que 200 !
Marceljack a écrit:En fait les chinois viennent d'inventer les mAh crête (ou crête-crête) comme les watts de certains fabricants d'ampli soi-disant "HiFi" des années 70.
Retourner vers Mesure : techniques, équipements et méthodes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités