Recherche manuel de maintenance oscilloscope Metrix OX318A

Bonjour,

Pour profiter du temps libre, j’ai ressorti un vieil oscilloscope Metrix OX318A
Il y a 4 ou 5 ans, il fonctionnait correctement, mais maintenant il y a juste le voyant marche qui s’allume légèrement.

J’ai trouvé le manuel utilisateur dans les archives du forum voisin avec les schémas de principe, et il est indiqué qu’il y a une doc de maintenance qui existe.

C’est peut être cette doc maintenance qui est en prêt dans les archives papier de Radiofil.
Est-ce que quelqu’un aurait cette doc de maintenance en format PDF?

Bon dimanche
Guy

Bonjour Guy …

Je possède le même manuel utilisateur que vous, mais à la fin du mien
ont été ajoutés les schémas électroniques de l’appareil.
Si cela peut aider, ils sont sur l’upload de Free à cette adresse :

http://dl.free.fr/k41gGnRpo

Bon dépannage
Amitiés
Serge

On complete la fiche dans le GL avec ce schema ?

Bonsoir,

La notice SAV est bien chez radiofil: radiofil.com/schematheque/me … 37897.html
JJG

Bonsoir Serge,
Merci pour ton aide,
Le manuel (40 pages en PDF) que j’avais récupéré sur le forum est le même que la version que vous avez mis en téléchargement
Il y a aussi les schémas à la fin mais il manque pas mal de choses.
Pas la nomenclature, par exemple il n’y a pas les valeurs de tension de zeners
Ni l’implantation des cartes avec les cosses des sorties pour les torons qui sont sans sérigraphie.

Et suivre les fils dans les torons, c’est coton.

Guy

pagespages

Bonsoir Monsieur Gransard,
J’avais bien trouvé cette doc dans la bibliothèque de prêt des notices papier,

Si quelqu’un avait cette notice SAV de 95 pages sous une forme numérisée, cela éviterait l’expédition de la version papier, qui marche très bien en temps normal.
Pour celui qui se charge des expéditions, avec le confinement, cela lui éviterait d’aller à la poste pour m’envoyer cette doc .

Je ne sais pas si l’attestation dérogatoire est valable pour aller à la poste, mais je n’ai pas envie que quelqu’un prenne le moindre risque pour me rendre service .
Guy

Guy