Recherche notice du CA 950

Bonjour,
Je recherche la notice du géné BF Chauvin Arnoux CA 950. Quelqu’un l’aurait-il à sa disposition? cdlt

Bonjour,

peut-être en cherchant l’original coréen ?
C&C FG-202C

Michel…

Bonjour,

le plis simple serait peut-être de demander au constructeur,
Chauvin & Arnoux

190 Rue Championnet, 75876 Paris cedex 18
01 44 85 44 85

:wink: Daniel

Bien vu, c’est vraiment son frère jumeau. Je vais diriger mes recherches dans cette voie. Je vous tiens au courant.
cdlt

Bonjour,
La dernière fois que je leur ai demandé une notice, c’était par internet via leur site. Bien que le service soit payant, je n’ai jamais reçu de réponse. Je tenterai cette voie en dernier recours.
cdlt

Bonjour,

cncinst.co.kr/english/bbs/bo … r&page=2++

il y a une autre adresse tout en bas

Michel…

Bonjour,
Je l’ai,où, je n’en sais rien et si je l’a retrouve je vous la scannerai. De mémoire, ce n’est pas une notice détaillée. Deux ou trois pages petit format qui reprennent la description du générateur avec ses caractéristiques. La mise en oeuvre étant considérée comme acquise par l’acheteur.
Cordialement
MD

Bonjour,

les caractéristiques détaillées sont sur mon dernier lien
pour la notice technique, à moins d’écrire en Corée au fabricant, ça risque d’être le parcours du combattant

Michel…

Bonjour à tous,
J’ai trouvé une notice en anglais du clone coréen sur le net. Je remercie chacun de vous pour votre participation.
cdlt

Bonjour,

ce n’est pas un clone coréen !
c’est le Chauvin Arnoux qui est un coréen rebadgé !!

Michel…

C’est regrettable que Métrix ne développe pas ce produit. On essaie d’acheter français mais ce n’est pas facile.