transistor SONOLOR 9 transistors AMBASSADEUR

j’ai fait l’acquisition récemment d’un poste transistor SONOLOR de type “ambassadeur” année 1963 env à 3 gammes d’ondes GO PO OC par toucheS = ANT AUTO + CAD INT avec antenne téléscopique à pile 2x 4,5 V
en bonne état si ce n’est que le bouton de contact volume/ tonalité lors de la mise en route est au maximum du son donc
je pense potentiomètre doit être défectueux-connaissez vous un réparateur susceptible de le remettre en état car il vaut la peine- merci

Bonsoir à vous, je possède également trois transistors SONOLOR, type “sénateur” pour les deux premiers, et type “gouv’trans” pour le plus ancien, ce sont des dérivés du votre, avec fm, alimentes par deux piles de 4,5volts, d’une musicalité sans égale, je peux le confirmer, c’est très particulier comme circuits, j’ai appris à les connaitre, c’est un réel plaisir de les restaurer.Justement je recherche une épave ou je pourrais récupérer le boitier fm et les bobines qui s’y trouvent. En ce qui vous concerne, je peux vous dépanner, moi j’habite à toulouse, vous pouvez me l’envoyer par collissimo, et il arrivera sans la moindre égratignure. A vous de voir. je connais le modèle "ambassadeur"
Donc si vous connaissez quelqu’un qui possède un des modeles cités plus haut, merci de me tenir au courant.

je vous souhaite une bonne soirée, à bientot! Estripeaut Pierre.