Transistor Philips BF 341 A

Bonjour à tous,

Un nouveau message pour vous demander votre avis sur l’autre transistor que la grand mère de ma femme me demande de vendre.

C’est un Philips BF 341 A.

Je ne sais pas si il fonctionne car je n’ose pas le brancher. Quel est votre avis sur ce poste ?

Voici quelques photos :

img135.imageshack.us/img135/5244/dscn4010.th.jpg

img135.imageshack.us/img135/3396/dscn4014.th.jpg

Merci de votre avis…

Vous avez été sage de ne pas le brancher. Ceci est un poste à lampes, non à transistors, et certains composants électroniques pourraient exploser brutalement à la mise sous tension ou quelques minutes plus tard, provoquant des graves dégats sans parler du danger potentiel que cela représente pour vous.

Ce poste se vendra mieux 'en l’état" avec sa poussière et son authenticité qie si vous dites « je l’ai branché, le cadran s’allume mais pas de son, que des grésillements » :mrgreen:

Vous pourrez en tirer 10 à 20 euros, ou le garder pour le remettre en état par vous-même, ces postes sont assez faciles à remettre en route… :wink:

Certes mais je ne suis pas du tout capable de réparer ce genre de chose… alors autant le laisser à quelqu’un qui y prendra du plaisir… :wink:

Si vous lui cherchez juste une famille d’accueil, quelqun qui en prendra soin… je veux bien lui faire une petite place ici.

Bonjour,

Vous voulez dire que vous désirez me l’acheter ?

C’est une solution envisageable.

Bonjour,

Voulez vous d’autres photos ? de l’intérieur par exemple ?

20 euros vous semble un prix correct ? c’est le prix que la grand mère de ma femme trouve décent.

Par contre l’envoie se ferait par la poste. Vous êtes de quelle région ? Je suis dans le Finistère.

Je crois que nous devrions poursuivre cette discussion en privé. Je vous invite à m’envoyer un Mp.