Central des Ondes

Cette marque que affiche de superbes anneaux saturniens, me fait tourner en rond:

les modeles 175 et 275 ont semblent il la même présentation…

mon modèle (inconnu) que j’ai identifié comme étant un 275, (N° gravé au milieu du panneau arrière du châssis du chassis) n’a pas la même présentation…

je dispose aussi de deux autres récepteurs comportant le même marquage: CDO ou CD0, mais deux variantes de présentation, et deux chassis pas tout à fait semblables au moins au niveau de l’implantation.

question:** peut on identifier les modèle à partir de ce marquage sur l’arriere des châssis?

si jacques, ou un autre contributeur peut nous donner des indications sur le sujet, ce sera bien.

je fais des photos des marquages… à suivre

:wink: Daniel**

Il était courant à l’époque de proposer un même châssis dans différentes ébénisteries.
Je crois que l’indication du châssis est un bon moyen d’identifier un modèle.
Mais s’il y a plusieurs présentations, il faudrait alors distinguer (par exemple “présentation 1” et “présentation 2”), dans deux fiches distinctes, comme je l’ai fait dans d’autres marques.

La spéléo TSF n’est pas une science exacte, ce qui peut être un peu frustrant, mais rien ne nous empêche de choisir une dénomination au moment de la mise en ligne, et d’affiner par la suite si de nouvelles infos nous parviennent.

Voici les modèles:

les identifians des modèles 175 et 275

pour le 275, voir la fiche: doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26500

on pourrait l’identifier comme “2e présentation”

c2 c1

et voila les deux modèles CD0 …

modèle avec dessus plat:

c3

et CD0 avec dessus arrondi…

les cadrans sont legerement différents , les chassis …(comme félicie)

:wink: Daniel

Bonjour,
Afin d’élargir votre documentation sur la marque, je vous joins une notice d’emploi .
Bonne ré

ception.
M Loddé

merci Martial pour cette doc.

c’est un peu tardif, mais sincère. Je n’étais par revenu sur le sujet jusqu’à ce soir.

:wink: Daniel