Stock de lampes

Voici un stock de lampes que je ne souhaite pas garder.
La liste est donnée à titre indicatif, car quelques lampes sont déjà parties.
Elles ne sont pas testées, mais je propose que l’arrangement (achat, échange…) se fasse une fois la lampe testée chez vous.

EBC81
EBF89
ECC40 (x5)
ECC81
ECC82 (x5)
ECC85 (x15)
ECC189
ECF80 (x4)
ECF82/6U8 (x10)
ECL80
ECL82 (x9 )
ECL85
EF41
EF80 (x18)
EF85 (x2)
EF86 (x5)
EF184
EL34 (x2)
EL41 (x2)
EL84 (x4)
EL84/6BQ5 (x4)
EL86
EL90
EZ80/6V4 (x16)
GZ32/5V4 (x11)
GZ41
OB2 (x11)

2D21 (x24)
6AM6 (x17)
6AU6 (x5)
6J5
6J5G (x9)
6QB7A
6X4
12AU7 (x4)
12AU7A
21B6 (x2)
83 (quelques exemplaires)
90CG

Pour ce lot, l’inventaire a été facile : les lampes étaient dans leur carton d’origine.
J’ai par ailleurs des milliers de lampes de toutes sortes, en vrac (tout de même triées par type de brochage), non testées.
A tout hasard, laissez ici la liste de vos recherches. Je jeterai un oeil sur ce que j’ai.

Bonjour
Nous résidons en Tunisie et disposons d’un poste TSF pour lequel nous sommes à la recherche de pièces de rechange.
Les références recherchées au nombre de 1 chacune sont :
ECC85
ECH81
EF89
EABC80
EL84
Il semble que vous disposez - ou disposiez - partiellement de ces éléments.
Nous sommes prêts à réceptionner ces éléments et les tester si besoin. Les frais de port entre la France et la Tunisie sont pris en charge.
Par la suite nous pourrons nous contacter par téléphone directement.
Nous vous remercions chaleureusement par avance de l’attention que vous proterez à notre recherche.
Nous espérons que vous disposez encore de ces éléments et dans la négative vers quels sites ou particuliers pourrions-nous nous tourner.
Cordialement

bonjour

je suis interresse par une uch21…en auriez vous merci

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi, vous ayant adressé plusieurs messages, je n’ai jamais reçu de réponse.
J’espère avoir plus de chance cette fois-ci.
Je vous avais demandé un livre “La Radio ? Mais c’'est très simple !”, et je recherche des lampes EC2 ou bien
AC2.
Merci d’avance; bonne journée

Henri Galzy
Radiofil 5001
argentins@orange.fr

Tout ceci n’est pas passé à la trappe. Je reste peu disponible jusqu’en fin de cette semaine, en raison d’un passage difficile.
Je vous re-contacte sans faute dans la foulée.

Jean-Michel

Il faudrait que j’étudie ta liste de lampes de très près, notament pour les EZ80-6X4, ECC85, ECL80, ECL82, EF80/86 , et quelques autres qui ne sont pas dans ta liste comme UCL82, UY41/42/85 etc :slight_smile:

bonjour

BONJOUR

je suis a la recherche d’un tube EF41 (MAZDA)

avez vous cela

si oui a combien frais de port compris j’habite en npormandie

merci de me repondre cordialement

philippe

Bonjour,

Vous reste-t-il des:
ECC82
ECC83
12AU7 / 12AU7A
12AX7 / 12AX7A
6FQ7/ 6CG7

Si oui, pouvez me préciser le cout.

Sincères salutations.

Bonjour

je suis en déplacement professionnel jusqu’en milieu de semaine. Je regarde ça ensuite.
Si je n’ai pas donné signe de vie d’ici une semaine, n’hésitez pas à me relancer. Entre les courriels, les forums, et les MP, j’ai parfois un peu de mal à suivre :confused:

A+
Jean-Michel

[quote=“Christophe Auger”]
Bonjour,

Vous reste-t-il des:
ECC82
ECC83
12AU7 / 12AU7A
12AX7 / 12AX7A
6FQ7/ 6CG7

Si oui, pouvez me préciser le cout.

Sincères salutations.[/quote]

Bonjour

j’ai retourné mon stock de lampes. J’ai retrouvé plusieurs exemplaires de la ref ECC82/12AU7.
Elles ne sont pas neuves mais si ça peut vous dépanner je peux vous en envoyer deux ou trois pour essayer.

Bonjour

je suis à la recherche de lampes 3q5G, 1Ld5, 1LN5, 1LE3 et 1LA6 en auriez vous

Merci beaucoup

Bonjour,
auriez vous une lampe EM81 ?
merci.

Bonjour,

J’ai un vieux (normal pour ce forum !) Telefunken Salzburg pour lequel j’envisage une petite cure de jouvence. Auriez-vous encore les réferences suivantes:

EABC80
ECC83
ECC85
ECH81
EF89
1 unité de chaque

EL84 2 unités

Par avance merci.

bonsoir

je suis à la recherche de quelques lampes :

EF9 / AL3 / AF3 / AK2 une de chaques

Claude Mercier rfl 4154

Remerciements
01 48 52 38 92 le soir
A bientot

bonsoir Mr Jean-Michel, je viens juste de voir que vous aviez un peu de lampes à écouler, je suis intéressé par les types suivants: ECC85 (5), EL41 (2),EL84/6BQ5 (4),EL90 (4), EZ80 (5), GZ32 (1),GZ41(3),6AU6 (4)6X4 (4).
Bien sur en fonction de vos possibilités,et si c’était possible de les mettre dans mon cadeau de noêl,pour ne faire qu’un colis.
Faites moi part sur ma m.P. le total pour que je puisse vous envoyer le règlement.Très cordialement.BERNARD GREGOIRE
44420 LA TURBALLE.

Bonjour Jean-Michel,
Malgré le temps qui passe et certainement les nombreuses demandes, vous resterait-il une EZ80 pour me permettre de remettre en service un petit REELA Baroud 1954 ?
Par ailleurs, sans être vraiment indispensable,le schéma m’intéresserait aussi. Quelle sont les pistes de recherche, car j’ai essayé sur notre site, mais je ne dois pas savoir y faire car ça ne débouche pas… Merci
Christian.

Bonjour Jean Michel ,

Pour l’orni du ( 20 Mar 2010, 15:31 dans Modèles non identifiés ) je cherche une bigrille à 7 broches : à priori une genre E443 anglaise , même pompée et sans filament , juste pour remplir les trous .

Merci si existante

Cordialement

Jean paul

Bonjour M. Bourque,

Pour mon tv radiola, si vous avez des pl36, cela pourrait m’interesser ! :wink:

Merci d’avance,
Bonne journee,

S.B.

bonjour Jean Michel,
je suis à la recherche de tubes EZ80 El 84 pour recepteur clarson si il en reste encore je suis preneur, merçi d’avance de votre réponse Cordialement Musiquetouche01