Modèle non identifiés

bonjour,

voici un poste que je n’arrive pas à relier à une autre marque ou modèle.
j´envoi de photos à l’aide
merci

i4 i5

Bonjour, il est possible que ce soit un poste sans marque, vendu en kit (à assembler par soi-même) vers 1949-1950.

Il y en avait beaucoup dans les publicités des revues radio de l’époque (Haut-Parleur, Radio-Plans.)

Je suis de l’avis de Pierrot, mais j’élargirais la fourchette de date un peu plus bas. Le style rappelle les “midget” apparus à la toute fin des années 30. Le jeu de lampes pourrait nous aider à affiner.

La changeuse ressemble à une 6E8-MG (metal-glass) qui est apparue aprés-guerre…

Bonjour à tous et Bonne Année.
Je suis de l’ avis de Pierrot.
Un poste en Kit ou plutôt d’ artisan juste après guerre: les 2 lampes M.G. sont d’ origine car il n’ y a pas d’ embase autour des sockets de ces 2 lampes pour recevoir un blindage.
L’ ébénisterie, elle, est nettement + ancienne et est caractéristique de ce qui se faisait en 1937-1938: après guerre, la pénurie aidant, on faisait avec ce que l’ on avait et on raclait les fonds de tiroirs :exclamation:
Cette ébénisterie ressemble beaucoup à certains D.A.H.G. DUCASTEL: j’ en ai un de cette marque presque identique.
Poste tous-courants avec une régulatrice, d’ après ce que je vois et son jeu de lampes pourrait être: 6E8MG, 6K7MG ou 6M7MG, 6Q7G, 25L6, 25Z6.
A +.

les lampes sont

6E8 NEOTRON------6K7MG NEOTRON---------25Z6G--------25A6G

merci

Bonjour.
Normalement, vous avez une autre lampe sous un blindage derrière le 2ème Transfo F.I. :arrow_right: 6Q7G et la régulatrice à l’ extrême droite du poste sur votre photo.
Cdlt.
Gilles.