recherche infos poste Delaitre

recherche identification et schéma poste delaitre de 1960/61 frère jumeau du modèle du GL page 94 ref 2689
voir photo ci jointe.lampe identique au modele ref sauf valve GZ32 . voir info complémentaire sur forum radiofil
merci et amitiés à tous
Michel Martin.

Ps ; Michel Carron à un poste voisin , peut-il me contacter ?
mma19@club-internet.fr

Celui de Michel Caron indique 2x EY82 en redressement, ce qui est assez rare en radio, ce sont plutot des lampes utilisées en redressement TV.

Ce qui prouve que ce récepteur possède une consommation élevée sur la HT, ce que peut assumer également une GZ32 avec ses 250mA de courant redressé. Tête FM à 2 x ECC85 ?

Michel Caron indique aussi une EL85 sous le chassis, je présume que c’est une erreur (EL84).

Bonjour Jacques et merci pour votre réponse .

j’ai également été étonné devant la description de Michel Caron , mais pourquoi pas ?
sur mon poste rien n’a été modifié , tout est d’origine et il est postérieur a la version du grand Livre .
mon problème serait d’avoir le schéma qui devrait être pratiquement identique au modèle précité pour régler la partie FM ,
à défaut je chercherai l’aide d’une personne qui a de l’expérience dans ces circuits !!! limiteur et discri ce qui n’est pas mon cas .donc si quelqu’un a les coodonnées de Michel Caron. peut être a t’il le schéma ?
bien cordialement
Michel Martin (mma19@club-internet.fr )

pS ; il n’y a rien sous le chassis et pas de lampe !!! )