par Jacques Denys » Mar 10 Fév 2004 18h20
Bonjour
voici un schéma du Philips 634A avec les tensions .
Si ce n'est déjà fait , je vous recommande la site de http://radiotechniek.cjb.net/photo/index.php?album=6où est remarquablement illustrée en 41 photos la restauration de ce poste qui me rappelle mes jeunes années .
Pour le petite histoire ,j'avais trouvé son chassis massacré dans un dépot de ferraille et j'avais déjà,à l'époque , été impressionné du haut de mes 12 ans par les 4 cv en ligne (axe en porcelaine si je me souviens bien ) et le bloc métallique nickelé casi-cubique mystérieux pour moi à l'époque dans lequel se trouve rassemblés 5 ou 6 condensateurs ,bloc que j'ai toujours .
Nostalgie , nostalgie....
Je peux aussi vous envoyer ,si vous avez l'ADSL,le dossier technique complet mais dans la langue de Goethe (ou en néerlandais dans le texte du concepteur) ceci dit avec un bon dictionnaire on s'y retrouve vite et cela vaut la peine car le dossier est assez détaillé.
Dites-moi .
Et puis bon courage car ce ne doit pas être aisé de remettre en route un monument pareil à amplification directe sans que cela siffle de partout ;il faut dire que Philips n'avait pas lésiné sur le blindage.
Jacques DENYS
- Fichiers joints
-
Schéma avec tensions.pdf
- (26.69 Kio) Téléchargé 585 fois