Dépannage Radialva super but 58

J' ai démonté le potar car la tsf restait toujours allumée et effectivement le mecanisme de contact fonctionnait plus .

Un coup de bombe 3 EN 1 remontage  et sa refonctionne , il me reste a repeindre la façade .

Je capte tres bien GO  et OC meme sans antenne exterieur sur PO beaucoups de bruits parasites .

Dès la tombée de la nuit, vous devriez capter un tas de radios étrangères en PO, notamment des stations espagnoles bien que vous soyez dans l'ouest...

Je crois bien qu'il n'y a plus aucune station française en PO...Pleure

Merci pour l' info . Une petite question j' ai décapé le cadran en plastique je veux le repeindre . 

Avec une bombe de peinture pour voiture ton beige ça peut le faire ?

Crdl.

Attention aux solvants qui peuvent être très agressifs dans les bombes de peinture. Il est prudent de tester la résistance du plastique dans un endroit non visible.

Bonjour,

C'est certain un essai est souhaitable.Sur un Supert-But 57 dont la déco plastique est identique, J'ai repeint sans  problème à la bombe (pas spéciale auto) non pas le cadran, mais la déco qui est autour c'est à dire la grille du HP  et les deux rideaux latéraux; c'est d'ailleurs ce que l'on appelle une déco "scène de théâtre".Je crois que l'on peut démonter la partie centrale  "cadran des stations" afin de ne pas l'asperger de peinture.

Cordialement.

Patrick.

 

Bonjour 

Je voulais bien parler de la grille du HP je l' ai démontée et décapée avec de l' eau légerement chaude pour pas déformer le plastique un peu de mire et une brosse en plastique , comme la peinture était cuite c' était assez facile .

cdrl 

 

Bonjour

Comme ça:

r1

La couleur c' est ivoire je crois et les rideaux c' est or ou bronze ? 

Cdrl