Poste TSF ELITE-SONOR non repertorié, questions

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J’ai récupéré ce vieux poste TSF ELITE-SONOR chez mes parents ce weekend. D’après ma mère, acheté par son père avant la deuxième guerre. Confirmation grace à la lecture des ‘radios’, y est notamment inscrite RADIO-CITE qui, si j’en crois vos documentations, correspond à un créneau court de 1935 à 1940.
Votre site est extraordinaire pour qui n’y connait rien de rien comme moi. Quelle mine d’information…Entre autres, conseils très bien mis en avant / de ne pas tester le poste sur le 220! Malheureusement, c’est déjà fait…par ma mère! Elle ma parlé d’un grésillement, d’une lampe qui s’est allumée…Bref, elle savait qu’il y avait un problème de fonctionnement depuis longtemps mais…
J’ai 43 ans et elle pense que je ne l’ai jamais vu fonctionner! La panne est donc plutot ancienne.
Il est a présent entre les mains d’un passionné, collectionneur et réparateur averti. Il n’est pas sur vos listes: Mr BOIREAU , la Berlière, 86 CHAUNAY.
Mon poste TSF n’est pas non plus dans vos listes et c’est ce qui m’a motivé à vous écrire. Il n’y en a qu’un de répertorié de cette marque! Mr Boireau a fait une recherche rapide dans un énorme bouquin, nous n’avons encore trouvé que le ‘votre’. j’ai pensé que ça pouvait en intéresser certains. Quelques photos à suivre que j’ai prises avant qu’il aille chez le ‘docteur’. J’en ferait de plus précises (à son retour).
QUESTION: je viens de faire un tour dans la rubrique ‘prix’. Ce n’est vraiment pas cher une TSF! Je souhaite garder mon poste: valeur sentimentale inestimable mais jusqu’ou puis je aller en frais de réparation sans etre ridicule? J’attends avec impatience un premier diagnostic mais egalement un devis…Pouvez vous me donner une fourchette de prix à ne pas dépasser (toutes pannes comprises bien sur…)? Merci.
Autre question: certains connaissent ils cette marque? Elle a disparu. Rachetée ou coulée?

PS La porte sur le coté ouvre sur une toile qui donne sur un énorme HP, idem de l’autre coté.

Quelques photos supplémentaires, prises avant son départ…