REELA RITHME 57 AVEC TOURNE DISQUE

bonjour,
j’essaie de réparer ce bon vieux poste tsf
j’ai changé toutes les lampes et condos
je n’arrive pas à avoir du son
quand je tourne la molette des stations la em 81 varie plus ou moins
le potentiometre du volume varie au testeur
par contre je ne sais pas si c’est normal
quand le poste est sur off à l’arrivée du potar j’ai 220v et des que je l’allume plus rien .
est ce normal?
j’ai un multimetre digital
je recherche un schema si possible
merci pour vos reponse

HUM!Vous me faite peur.je pense que vous avez un minimun de connaissances dans ce domaine.sinon un dépannage peut etre Dangereux dans ce cas.220v au potentiométre en bout c est l interrupteur{simple ou double} du poste. N’y touchez pas.
si l oeil magique fonctionne ou s allume c est déja pas mal.alim apparament bonne.si vous n entendez rien au haut parleur pas de ronflettes pas de bourdonnements.forte chance que le transfo de sortie hp primaire coupé.ampli bf el84.collez l oreille au haut parleur et dites moi!!! et procédons par étapes.Michel.

Haute tension présent et silence complet ? Si le primaire du transfo de sortie est coupé l’ EL84 doit voir sa grille écran rougir… ne pas trop insister :exclamation:
Un petit coup d’Ohmètre permet de lever le doute…

Bonsoir,
Mr Guy.ah!vous connaisses vous me rassuré.le HP et bon je suppose.vous avais de l alim et pas de BF.vous pouvais facilement dépanné sans schéma voir lexique avec brochage des lampes avec mesures indiquées.attention au condo fixe{a changer d office 20nf environ bien isolé} sur le primaire du transfo de sortie BF.un coup de pince coupante et ça repars.au plaisir de vous lire …Michel.

ERREUR DE MA PART.
J AIS INTERVERTI MR GUY ET PAS.GT…SCUSE