Recherche autoradio pour COX en 6 Volts années 60/70

Je recherche un autoradio en 6 volts époque 1960/1970 pour mettre dans la COX 1200 de mon épouse.
Marque Allemande Grundig , Téléfunken, Blaupunkt.
Boutons noirs si possible !!!
Pour le faire fonctionner je me servirais de la sortie auxiliaire ou je brancherai un élément « bluetooth » sur la prise DIN.

Faire offre par avance MERCI.

— Heu……… :wink: je crois qu’il serait plus sage d’alimenter un Blaupunkt 12V (plus facile à trouver) par un convertisseur 6/12V, non ?!??… Ça ne doit pas être trop difficile à se le fabriquer (un 34063 élevateur de tension avec un transistor supplémentaire)…
— Je crois même qu’il serait facilement “trouvable” sur les sites chinois !

bonjour

Je recherche un autoradio en 6 volts époque 1960/1970

je pense qu’il veut respecter le modèle d’origine !!!

— Heu……… :confused: Pas la peine de crier si fort ! 'Doit y avoir aussi des autoradios 12V de cette époque, non !?…

Bonsoir Bruno,

J’ai un Blaupunkt Stuttgart 6/12 Volts avec boutons noirs. Trois gammes : LW, MW, SW.
Il a été monté dans les deux Opel Rekkord de mon père de 66 à 70.
Par contre, il n’a pas tourné depuis un moment. J’ai sa boite d’origine et toute la documentation et peut être quelques accessoires de montages ?
Si intéressé prendre contacta avec moi par MP.
JP

Merci à Tous pour vos messages.

Notre ami Marseillais Louis, bien connu des collectionneurs, vient gentiment de m’en proposer un et « gracieusement » C’est un Blaupunkt de 1969 en 6 Volts/12volts d’époque et en état de fonctionnement.
Je suis dans l’attente de réception de celui-ci.

En vous réitérant mes remerciements
Bruno Ruiz