AMPLITON

Bonjour à toutes et à tous ainsi que la transmission sur nos ondes de mes meilleurs voeux 2019… :smiley:

J’ai fais l’acquisition d’un ampli à tubes EL34 AMPLITON TS3030 le tout premier modèle de 1978 env . Je galère un peux car peux ou pas de schéma fiable sur le net ( le sujet à déjà été traité et les rares liens disponibles ne sont pas vraiment exploitable.)
Je souhaite surtout le faire évoluer en version 2 à savoir en TS3000 ( l’ensemble de la gamme TS3030, TS3000 et TS3500 y compris AL2 Yves Cochet) utilise les mêmes tranfo (entré, sorties) et les mêmes tubes de puissances ainsi qu’une toute petite variante des tubes d’entrés (EF86 + ECC83 ou 81)

Donc un appel de détresse au cas ou l’un de vous auraient relevé le schéma du TS3000. :question:
je suis preneur !

Amicalement Philippe

si cela peut aider :

Merci beaucoup pour votre aide…
Un petit ruisseau en plus de ce que j’ai glané ici et la ! Mais ce petit schéma me semble très instructif mais hélas la qualités n’est pas exploitable :frowning:
Peut être auriez-vous une solution pour me faire parvenir une photocopie ? cela me serais précieux.
Cordialement

Philippe

bonsoir, le schéma n’est pas en ma possession, mais en le zoomant un peu on arrive à peu près à coller les morceuax. désolé de ne pouvoir aider plus pour le moment :frowning:

Bonjour Banzaï,
Pouvez-vous me transmettre le lien ou vous avez capturé cette image ? peux être que je pourrai réessayer avec un logiciel de capture pro du boulot …
Merci et bon Dimanche :slight_smile:

bonsoir, j’ai retrouvé le lien :

http://t-box.sblo.jp/archives/200903-1.html
bonne soirée

Bonjour Banzaï,
Merci beaucoup, je vais pouvoir exploité quelques info et écrire à l’auteur au cas ou.
Amicalement
Philippe :smiley: :smiley: