Générateur GM2882

Bonsoir,
J’ai fait l’acquisition d’un générateur Philips GM2882 ,qu’il faut remettre en état. Quelqu’un aurait-il le schéma ou une adresse pour le trouver?
Grand merci.
Michel.

Vous trouverez le manuel en néerlandais :mrgreen:
sur le site de Bama : bama.edebris.com/manuals/philips … /GM2882NL/

Télécharger le plug-in djvu sur
lizardtech.com/download/dl_o … ge=plugins

Bonsoir,
J’ai chargé le manuel,et bien qu’il soit en néerlandais on s’y retrouve très bien.Il n’y a plus qu’à se mettre au travail!
Encore un grand merci à Pierrot pour son info.
Michel du 76

Pour info : ce schéma ainsi que de nombreux autres (56 marques différentes) se trouveront sur « Rétro-Docs 6 »(instruments de mesure) qui devrait être disponible au cours du 3e trimestre 2005. Ce sera peut-être un DVD car son contenu est actuellement trop grand pour tenir sur deux CD-ROM. (voir ma question sur les possibilités de lecture de DVD par les adhérents de Radiofil : forum.retrotechnique.org/viewtopic.ph … highlight=).

MD

Bonjour,

je reprends ce sujet très ancien car je voudrais utiliser mon GM2882 en émetteur AM en y connectant une source BF (MP3,tuner FM…) via l’entrée de modulation externe qui n’a qu’une prise à la différence d’une entrée PU d’un poste de radio qui en a deux ;en conséquence comment dois-je utiliser la seconde sortie de la source BF?Je suppose qu’ensuite je dois régler le générateur sur la longueur d’onde choisie pour l’ émission mais comment dois-je effectuer le réglage de l’accord?

Merci pour votre aide.

Patrick.

Si la fiche d’entrée de la modulation BF n’est pas une fiche coaxiale, je suppose que le 2ème point d’entrée est une douille de masse…

Vu l’âge de l’appareil qui date de 1945, j’espère que vous avez prévu une restauration…

Oui il a été révisé et fonctionne .Ce n’est pas une fiche coaxiale et Il n’ y a pas de douille de masse mais une borne à vis au dos qui est à la masse que je vais donc utiliser comme seconde entrée;reste à savoir si je dois effectuer un réglage avec le bouton d’accord…

Si vous voulez parler du bouton de fréquence du générateur, il est à régler sur une fréquence libre en PO, entre 2 émetteurs espagnols…

Ok merci…