De Gialluly

Demandes de datations, identifications, schémas, etc.

Modérateur: ModeR

Re: De Gialluly

Messagepar jak » Mer 13 Juin 2018 21h37

peut etre dépanné ,mais la boutique de vente était uniquement 1 rue de Washington paris
Fichiers joints
unnamed.jpg
unnamed.jpg (78.26 Kio) Vu 142 fois
jak

Messagepar Roger Monnet » Ven 15 Juin 2018 00h15

Bonsoir à tous
Je croyais en terminer avec cet appareil mais sans schéma ça oblige à passer beaucoup plus de temps , la CAG ne donne aucune tension négative , , il va falloir sur le commutateur AM/FM que je trouve la solution , l'œil EM34 ne réagit pas ..toutes les capas sont neuves
La question avec les EF80 HF à pente fixe les tensions de polarisation doivent être moins importante .
Suivant les essais je croyais trouver un appareil extraordinaire avec sa partie ampli HF en OC , sa sensibilité est très moyenne en comparaison du bloc Atlas avec le même nombre de gammes étalées ..
Bonne nuit
Roger
RFL-4532
Dieu seul et moi le savon de Marseille
Roger Monnet

Messagepar Roger Monnet » Ven 15 Juin 2018 11h47

Bonjour Jak

Avec cette publicité elle décrit cet appareil avec un circuit réflex, c'est vraisemblablement dans la partie FI que ce situe la technique avec 2 x EF80 montées séparément, il est difficile de comprendre et j'avais retirer le blindage pou voir et j'étais resté sur une interrogation
P1020322.JPG
P1020322.JPG (164.16 Kio) Vu 65 fois

Avec un handicap sérieux je ne suis plus en mesure de faire un schéma ce que j'aurai fait il y a quelques années pour éclaircir cette technique particulière
Cordialement
Roger
RFL-4532
Dieu seul et moi le savon de Marseille
Roger Monnet

Messagepar jak » Ven 15 Juin 2018 12h10

Bonjour Roger Monnet,au moment ou ce poste sortait ,le fabricant était déjà dans la galère juridique ,avec une fin brutale de l'usine ,le seul qui pourrait vous éclairer je pense ,c'est notre ami Pierrot ,car cette marque était bien particulière,moi même quand j'ai débuté dans ce métier que j'ai très peu exercé par la suite ,je n'en avais jamais entendu parlé ,ce la veut dire que c'était une marque tout a fait a par des autres constructeurs de l'époque!

JAK
Fichiers joints
Affaire Gialully _ Le Commerce, N°4 - 1955.jpg
Affaire Gialully _ Le Commerce, N°4 - 1955.jpg (104.43 Kio) Vu 61 fois
jak

Précédente

Retourner vers Renseignements TSF ou audio