Poste MIRACLE

Bonjour,
je suis en train de remettre en état un beau petit poste « MIRACLE ».(photos jointes)
Il a été sérieusement bricolé , et les lampes ont été changées.
Par contre le cadran a été complètement effacé.
Si quelqu’un avait une photocopie de ce cadran ou bien une photo de face de très bonne qualité, je pourrais le retranscrire.
Sur les différents sites , je n’ai pas trouvé le schéma.Alors si vous aviez cela ,ça serait super.
Cordialement
J.D. fr 782
miracle1.jpg
miracle.jpg
miracle2.jpg

Bonjour. La forme de ce cadran me parait très standard et n’est pas rare du tout. Je pense que vous n’aurez guère de difficultés. Il est probable que les stations ou les chiffres ne seront sans doute pas à l’endroit exact, mais on s’en moque un peu. Je suppose que vous n’avez que deux gammes : PO-GO. Bonne chance.

Bonjour Denier :slight_smile:

En tous cas il a une belle façade originale ce MIRACLE

Bonne chance

@+
Bernard

Merci terrahertz , mais je n’ais pas de référence dans ma petite collection pour pouvoir créer un cadran .
effectivement , c’est bien un poste avec PO et GO.
Cordialement

Bonjour les amis.

Voici un cadran qui devrais convenir.

Salutations JP
Cadran recadré.jpg

Merci Jean Pierre , ça va très bien faire l’affaire.
Je me mets au travail.
Amicalement
Jacques

bonjour a tous
ce cadran est parfait est peut faire l affaire pour renover beaucoup de TSF des années 30 mais comment faire pour l ajuster a dimensions …mon imprimante HP OFFICE JET 7510 me donne les dimensions 8x10…5x7…4x6…est cela ne correspond pas aux dimensions voulues…n etant pas competant en imformatique je demande de l aide …merci d avance dominique .

bonjour.
j ai oublié de preciser …magnifique cette petite radio…

Bonjour Dominique,
pour pouvoir mettre à dimension le cadran, il vous faut utiliser un logiciel de genre « photoshop » ou autre.
Sur la toile , on trouve des logiciels gratuits que permettent de re-travailler des documents dans toutes les dimensions.
Bonne recherche et bon courage
J.D.

bonsoir.
ok. merci pour la reponse

Bonjour,

Sous Windows, il y a un Utilitaire « PAINT » qui permet de redimensionner une Image pratiquement sous tous les Formats ?

  • Il y a aussi un Logiciel Gratuit téléchargeable « Photos Réducteur »

Amicalement,