Echange caisse de Philips 830AS contre cadran de Radiomuse Pinacle 51

Bonjour,

dans le 830 AS, il y aura également le chassis très rouillé que je n'ai pas mentionné dans le titre car il est innutilisable.Il lui manque entres autres, le TA, toutes les lampes,l'interrupteur,l'un des deux supports de fixation à la caisse,la grosse boite des capacités;le potentiomètre du volume est HS et de nombreuses connexions sont sectionnées; le CV à deux cages ne me semble pas d'origine et le transfo MF honrizontal est déformé sur le dessus. J'ai nettoyé la caisse et effectué quelques retouches surtout au niveau des deux cerclages noirs qui étaient très rouillés.Le tissu du HP est d'origine et ce dernier fonctionne car je l'ai branché sur l'un de mes deux autres 830A.

J' échange à la maison (département de l'Essonne) cette caisse contre le cadran en bon état d'un Radiomuse Pinacle 51.

Cordialement.

Patrick.

bonsoir ci je peus me permtre de vous proposé de faire votre cadran sur film thermique transparent au dimention que vous allez me fournir voici mon mail bocchia.joseph@orange.fr 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre proposition qui d'ailleurs m'avait déjà été faite mais il s'agit d'un cadran "miroir" de très grande taille. J'ai eu l'occasion de voir un scan transparent sur un beaucoup plus petit cadran "mirroir" de Sonora Excellence 301 mais le résultat n'était pas fameux; cependant j'ai un Philips A2A qui a un transparent derrière une plaque de verre classique et ce n'est que plusieurs années après que je m'en suis aperçu tant 'l'illusion" était parfaite.

J'en profite pour rajouter que je suis prêt à acheter ce cadran sans passer par l'échange;ce reste de 830 AS  me servant en quelque sorte de "produit d'appel" car cela fait un bout de temps que je recherche sans succès ce cadran; j'ai pensé qu'en proposant cet échange, j'aurais peut-être un peu plus de chance.De toute façon si je trouve ce cadran autrement, je tiendrais à disposition à la maison ce 830AS.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Patrick.

Bonjour,

sur le Bon Coin, j'ai vu qu'il y avait un poste complet à vendre en Ile de France pour 15€ mais il y a une belle écaille en bas du cadran sur la gauche au niveau du rond de l'Oeil magique et à Clermont ferrand, il y a un beau modèle pour 40€ avec PU et un cadran parfait qu'il serait bien dommage de dépouiller et puis de toute façon, ce n'est pas le genre d'objet à envoyer par la poste.En fait je me rends compte que ce Pinacle 51 semble être un poste plus rare que le 830A.

A bientôt.

Patrick.

 

 

Bonjour quel sont les dimention du cadran pour vous en proposé un typon adhesif transparent merci voici mon email   bocchia.joseph@orange.fr

Bonjour,

je vous en remercie mais comme je vous l' ai déjà répondu le 26 novembre dernier, cela ne me convient pas.

Cordialement.

Patrick