Discussion : Tsf mystère

Bonsoir a tous,un amis ma récupéré ce jolie poste en bois pour 5€ sur un marché aux puces mais je n’ai pas de marque, est-ce une fabrication artisanale ou qulqu’un connait-il cette fabrication ?

Cordiales salutations

Christophe

C'est sûrement du "Made in USA".

Coucou

Merci toto, vu les tubes c'est ce que je pensais,je citerai les réferences de tubes un peu plus tardsClin

Poste Américain: oui, de grandes chances.On dirait qu' il y a du monde au niveau tubes là-dedans  Clin  !

Et sûrement des Locktal et des Octal des séries 1,4 V. car je ne vois pas de transfo d' alim. Les batteries devaient se trouver sur le dessus de "l' étagère" en haut du poste.

 

A +.  

Pouce OK Bien vue gilles ! c’est cela ce poste fonctionne sur batteries et sur courant AC ou DC a partir de la prise secteur,en plus en démontant le chassis il y a le schéma et la réference !! c’est un radio receveir R-100/URR et a priori c’est du militaire, les composants son tropicalisé au vernis.

Je donne la liste des tubes:

12SK7

3Q5GT/G

1LH4

2 fois1LN5

25Z6GT/G

1LC6

Le chassis a du être réadapté dans cette jolies caisse en boisClin

Et la dernière photo

En voici un en vente ebay

http://www.ebay.com/itm/RARE-VINTAGE-US-MILITARY-ARMY-RADIO-RECEIVER-R-100-URR-E947-/181656031445?nma=true&si=vWJDlh6kz8o6AFdp1xNAbAYAX8s%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557